Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 La liste complète des musiques qui seront intégré dans l'album de l'edition collector est enfin disponible : Couverture de l'album Soviet Connection (Theme from Gta Iv) - Michael Hunter (2:51) Dirty New Yorker [Explicit] - Mobb Deep Featuring Havoc & Prodigy from H.N.I.C. Part 2 Sessions (2:54) No Sex For Ben - The Rapture (4:05) No Fraid A - Munga (3:40) Where's My Money [Explicit] - Busta Rhymes (2:44) I Want You - C.J. (3:26) Rocky Mountain Way - Joe Walsh (5:15) Stand Up Jamrock - Bob Marley & The Wailers and Damian Marley (5:45) Liberty City : The Invasion [Explicit] - Seryoga (3:51) Vagabond - Greenskeepers (2:59) On A Journey - Electrik Funk (5:40) Nickname [Explicit] - Qadir (2:17) Holy Thursday - David Axelrod (5:28) War Is Necessary [Explicit] - Nas (2:28) Zombie - Fela Kuti (12:24) 5:23 (Maiden Voyage) - Global Communication (5:23) Merci à TheToch pour l'info !Source : Play3Live Les membres marwane-du-38 et Skyl1n3 ont également pris en photo la pub qui traine un peu partout dans nos villes depuis plusieurs jours : Et enfin, j'en profite aussi pour vous montrer un nouveau wallpapers créé par Louis-Philippe (Graphiste) qui vient de nous envoyer son 3ème wallpapers : Bon week-end sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Cool Sinon j'habite près de l'allemagne donc cette affiche se situe en allemagne. Et ya quelques jours en sortant du ciné (france ) j'avais pris celle-là : Très mauvaise qualité je l'avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 ouai super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 LOL C.J carl jonshon fait parti de la bande son MDR C.J-I WANT YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) Cool Sinon j'habite près de l'allemagne donc cette affiche se situe en allemagne. Lol t'habite en alsace ? sinon moi j'ai vu le panneau publicitaire mercredi! Modifié 26 avril 2008 par Jek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 moi hier , j'ai vus la pub gta4 a la télé vers 23h , vous l'avez vus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 ouep sur tf1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) Lol t'habite en alsace ? sinon moi j'ai vu le panneau publicitaire mercredi! Nan en Lorraine près de Metz Sinon la pub ca fais 5 jours que je l'ai vu Modifié 26 avril 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 HS je sais d'ou vien niko bellic en vrai xD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 euh .... sa fait longtemps qu'on a vu cet image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 euh .... sa fait longtemps qu'on a vu cet image lol jsavai pas ^^" moi jvien dla voir, et dis moi c juste comme sa ou c'est fais expré qu'il se ressemble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 LOL C.J carl jonshon fait parti de la bande son MDR C.J-I WANT YOU J'voit pas le rapport avec lui.. CJ est un chanteur de RNB, la chanson WANT YOU et dans son album "Destiny".. Rien avoir avec celui de gta... Faut arrêter ce genre de truc, c'est comme sa que les rumeurs bidon circule après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 tout le monde ne connait pas mais bon :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Ya que 16 chansons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Sur le cd, mais dans le jeu il ya +- 18 radios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 tout le monde ne connait pas mais bon :whistling1: Raison de + pour chercher avant de parler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 nouvelle video allez y vite avant quel ne soit effacer il apell les keuf mdr regarder http://fr.youtube.com/watch?v=XnF5S8RdaCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 je regarde pas sa je veux me laisser la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Bon on peut faire venir les flics ou on veut et après ?? Mois je me pose une question sur ce jeu c'est est ce qu'il généra des incendie.Vous vous souvenez San Andreas on pouvais foutre le feu mais,console peut puissante oblige, ce n'était que temporaire.Dans des trailer officiel on voit Niko s'enfuir d'un bâtiment enflammé alors peut être que ce sera inclus.Qui sait...Ce serait ÉNORME!!! En tout cas rendez vous avec le jeu mardi matin (pour nous autre pauvre particulier) (ressentir le poid du personnage c'est cool mais qu'il se penche a ce point je trouve ça vraiment laid soit dit en passant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Hmm cela m'étonnerais que l'on peut foutre le feu sur les batiments car si j'amais on peut Liberty city n'existera plus sur ma console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites