dadadu28 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Salut, j'ai vu qu'il y avait un mode multijoueurs en ligne et certain mode ? : J'ai vu qu'il y aura un mode multijoueurs libre (comme-ci on se baladait dans la ville avec des autres personnes) est-ce vrai ? sinon le mode Cops' n Crook a l'air pas mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoud60 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Ouai yaura un mod free ou on pourra faire ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Salut ! Si tu veux plus d'informations sur les modes multijoueur va ici : Multijoueur GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 c super le mode multijoueur j'adooore surtout les mission cooperative^^ :phone: :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicolaships 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Salut ! Si tu veux plus d'informations sur les modes multijoueur va ici : Multijoueur GTA 4Je suis un peu choqué par l'article passant pas le changement de race, de sexe, changement de couleur de peau serait plus approprié, "race" à une connotation raciste très forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites