FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Le plus gros UP que j'ai vus de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Le plus gros UP que j'ai vus de ma vie Ta vu ? Haha a l'epoque ils en étaient juste a CoD 4 ou voire 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 2005 ? C'est pas le premier COD ? il n'y as pas de numéro au titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 2005 ? C'est pas le premier COD ? il n'y as pas de numéro au titre Nan le premier il est sorti en 2001 ou 2002 je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ca devais être de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Nan le premier il est sorti en 2001 ou 2002 je crois ... Le premier est sorti en octobre/novembre 2003 et le deuxième en octobre/novembre 2005 (suivant les régions et les supports). Donc, comme le sujet date de mars 2005, c'est bien du premier qu'il parlait. Mais bon, quel intérêt de faire un Up de presque 8 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Le plus gros UP que j'ai vus de ma vie Voilà, ça c'est un UP 2005 ? C'est pas le premier COD ? il n'y as pas de numéro au titre 2003 le premier. gtasaboss : Merci d'éviter de remonter de trop vieux sujet... Il date de 2005 et nous sommes en 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, Call Of Duty, ah je vous le conseille... Tiens je connais un excellent site dessus : CodWorld-fr Enfin bon, ce jeu est excellent, très réaliste, très bon graphisme, excellent scénario, coté son impecable, etc. Et j'en passe. Essayé des demo qui sont en téléchargement sur CodWorld ++ Les avis ont changé de 2005 à aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Surtout sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 C'est vrai. Ici, CoD n'est pas le bienvenue pour tous. Et je fais partie de ces personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) On s'en tape, CoD plait à certaines personnes, d'autres préfèrent Battlefield 3, d'autres n'aiment pas ce style de jeu, et alors ? Le principal c'est que chacun y trouve son compte et s'amuse. C'est quoi ces batailles de e-penis là ? Ffffuuuuu- Modifié 21 janvier 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'est marrant ! Je regardais les premiers messages est tout le monde étaient d'accord sur la qualité du soft. Et il s'est installé dans la culture populaire donc maintenant "aimer cod" c'est être une noobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 A l'epoque des anciene génération il y'avait pas beaucoup de jeux de guerre... Je croit qu'il n'y avait que COD et U.S Universal. (je me souviens plus du nom) Donc normal qu'ils trouvait que c'etait un exelent jeu. pour l'époque biensûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 A l'epoque des anciene génération il y'avait pas beaucoup de jeux de guerre... Je croit qu'il n'y avait que COD et U.S Universal. (je me souviens plus du nom) Donc normal qu'ils trouvait que c'etait un exelent jeu. pour l'époque biensûr... Il y avait aussi MOH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ca y est j'ai relancé le topic ^^ Moi je prefere largement Battlefield c'est mieuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Oh mon dieu le UP, vous l'avez déterré de 36 mètres sous terre celui là. 7 ans gros, l'époque où j'avais un doudou pour m'endormir. Oui à l'époque c'était un sacré jeu CoD, jusqu'à ce que ça devienne un pompe à frique. Vive BF3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 La seul chose que je respect sur COD c'est leurs OnLine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Les campeurs, cheater, connexions en carton, déconnection d’hôte, arme sucheaté, graphisme de merde, lances patates.. Fin bref, vive BF3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Je connassais même pas CoD à cette époque. Je connaissais quasiment rien, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Les campeurs, cheater, connexions en carton, déconnection d’hôte, arme sucheaté, graphisme de merde, lances patates.. Fin bref, vive BF3. Ne confonds pas les joueurs ps3 des joueurs xbox et pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites