jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Salut tout le monde voila tout comme vous j'attends avec impatience GTA IV ( plus que 3 fois dodo ^^) J'ai une question qui me turlupine: vu que les voitures sont plus difficile a voler et que l'ont pourrai en acheter (surement hors de prix) je voulais savoir si on les gares si elle disparaissent comme dans les précédents GTA si on va trop loin dans la carte... j'espère que non sur ce bonne attente =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaki 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Elle sont plus réaliste à voler mais le car jacking est toujours occupé, je ferrais le test et je te dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 non tu m'as mal compris je voulais savoir si elle disparaissait d'elle même comme dans les anciens GTA si on les laissent garrée et qu'on se barre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 je peux te repondre lundi l'amis mais je pense que il on aamelioré sa comme pour Sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaki 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Oui j'avais compris ^^ je disais juste que les voitures sont quand même abordable. Mais le pied c'est de les volées quand le mec range un truc dans le coffre ou prend de l'essence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) Et bien moi je te dis que non vu que jai testé Modifié 26 avril 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 non elle disparaissent ou non elle disparaissent po xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Et bien moi je te dis que non vu que jai testé Elles ne disparaissent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Il y aura des endroit exprés pour les garées (des places borduré de jaune) qui empecheront les voitures de disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 A ses cool sa mais on peux se les faire volé a notre tour non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TZA 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 A ses cool sa mais on peux se les faire volé a notre tour non? Surement, je me rapelle que dans un ancien GTA certains mecs de gangs pouvaient te voler ta voiture (si tu en sortai ou en car-jack) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaki 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 A ses cool sa mais on peux se les faire volé a notre tour non? Je garais ma voiture, à peine sorti je me retourne et hop plus de voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citizen.kane02 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Je garais ma voiture, à peine sorti je me retourne et hop plus de voiture ^^ C'est ça de ne pas mettre frein à main ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 je ne crois pas qu'on puisse mettre de l'essence j'ai essayé mais ca n'a pas marcher je me suis approché de la station j'ai cherché un peut sans rien trouver ! peut que j'y arriverais plus tard esperons ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 HS/ Gestion de l'essence confirmer absente /HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 meric de ta confirmation GibbsNCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citizen.kane02 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Cela est vrai que l'on aurait eu plus de réalisme en allant faire le plein mais je me vois mal en pleine mission course poursuite avec soit des truands ou des flic, tomber en panne et faire du stop ! LoL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 lol c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 En revanche tu peux gentiment délester le fardeau du remplissage de la voiture à la station d'essence d'un anonyme innocent et te barrer avec sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites