bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 je ferais plutôt exploser la station service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 C'est une alternative... mais si t'a pas de véhicule quand le F.B.I ou l'armée se pointent parce que t'a tué une dizaine de personnes et que t'a 5 étoiles de recherche, tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 je cours aussi vite que possible et puis ben je pense que mon bazooka me servira et boom et boom et puis je prend une voiture et je me casse loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Lol avec 5 étoiles c'est quasiment impossible de se faire oublier mdr a moins que tu partes sur la dernière île en semant les flics mais c'est même pas sûr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd3 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Est ce qu'on peut interagir avec les coffres des voitures? (Vivement demain!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Est ce qu'on peut interagir avec les coffres des voitures? (Vivement demain!!!!! ) Je sais pas mais je crois qu'on ne peut pas mettre de corps dedans (dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) On ne peut pas mettre de corps dedans mais j'espère que quand tu abats un type au volant de sa voiture... celui-ci ne disparaît pas, comme dans Saint's Row, par magie devant tes yeux ! C'est vraiment moche ça. Enfin, pour le cas de l'intéraction avec les véhicules, c'est à voir, car dans une cinématique on voit une personne enfermée dans le coffre... Wait And See, on verra tout ça demain messieurs (ou mesdames) Modifié 28 avril 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Oui vivement demain, je suis trop impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites