BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Le 5ème Trailer "officiel" de GTA IV est disponible, on y retrouve de nouvelles et d'anciennes scènes. Peut-être étonnant pour certains, puisque Rockstar n'avait annoncé que 4 trailers. Vous pouvez voir la vidéo à cette adresse. Bon surf & à bientôt sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Je suis pas capable de lire le vidéo sa m'écrit : Undefined :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0egz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Je suis pas capable de lire le vidéo sa m'écrit : Undefined :crying: Ah je me disais bien aussi, ça fait la même chose de mon côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Ah je me disais bien aussi, ça fait la même chose de mon côté... Arf marche po pour moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) Mais quesqui ce passe bender :crying: Modifié 27 avril 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 J'ai modifié la news, apparément il y a un problème avec le streaming. Désolé pour les inconvénients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Ahh merci bender et merci Rockstar pour ce nouveau et dernier trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Pas mal le trailer encore un vidéo pour nous donner plus envie de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Merci Bender pour la modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Encore une vidéo pour me donner le gout de jouer , j'va capoter s'y j'ai se jeu la bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 plus de 18ans mdrr regarder a++ les gars tueur le trailer j'ador la cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 super c'est magnifique elle est bien la p*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) J'ai pas de son !!!! Modifié 27 avril 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 hummmm ! c'est vraiment hot !!! :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Stylé ce trailer, surtout quand Brucie fait un joli coup de pied dans le sac d'entraînement, ça le fait, et quand Niko fait son ptit vol en moto. Ça donne envie tout ça, plus que 2 ptits jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0egz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Ah merci pour la modification Je regarde ça de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Pas mal le petit trailer Enfin bon, on s'y attendais pas, je suis pas aussi fou que les précédents vu que le jeu sort bientôt très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Ça serait cool que tu refasses une analyse comme celle du 4ème, elle était plutôt classe, si t'a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) Bon, si vous voulez je m'en charge, j'ai le temps EDIT : Me faudrai la vidéo en haut définition aussi. Modifié 27 avril 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites