Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 J'aimerais faire cela mais avec mon portable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 J'aimerais faire cela mais avec mon portable : Oui ? Que veut tu faire exatement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Il devrait développer sa question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 a mon avis c'est branché sa Xbox sur son ecran de pc portable.. B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 ben je pense que c'est un écran de pc qui fait télé en même temps j'en est un chez moi mais tu ne sais pas prendre de vidéo quand tu joue à partir de l'écran :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reborn94 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Tu peux brancher ta console via une carte d'acquisition vidéo ou une carte tuner TV qui dispose d'une entrée composite et/ou S-vidéo (S-vidéo préférable). Comme c'est un pc portable il te te faudra choisir une solution PCMCIA ou USB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Normalement on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Tu achète ca en magasin : http://www.xbox.com/en-US/hardware/x/xbox360vgahdcable/ Ca se trouve partout, en grande surface, micromania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Tu achète ca en magasin : http://www.xbox.com/en-US/hardware/x/xbox360vgahdcable/ Ca se trouve partout, en grande surface, micromania... oui toute les grandes surfaces en vendent normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites