marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 c'est sur gta-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 mais de rien on est là pour ça lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced904 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Moi évidemment que je serais la a minuit...demain je me lève a 5 heures mais pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 je vois pas l'intérêt car tu auras pas le jeu plus vite si tu reste aussi tard dort bien et demain tu sera en forme pour accueillir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced904 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Ouais c'est vrais tu a raison mais c'est quand même un événement ! lol. Mais bon de toute facon moi je ne l'aurais pas demain car je garde toujours l'éspoir qu'il sorte sur PC ! encore quelques longs mois d'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced904 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 y aura-t-il quelque chose de spéciale a la fin du décompte comme par exemple des vidéos, nouvelles images,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bah il paraît qu'il ne va pas sortir sur PC mais bon je pense pas que ce soit une exclu PS3-360 ! Bref je serais là aussi normalement et puis y'a rien qui me gêne je suis encore en vacances B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 alor là vraiment ta du courage pour l'attendre sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 oui une petite video à la fin du décompte enfin un truc comme sa ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced904 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 moi je l'attends sur PC parce que sur xbox ou play3 on doit payer pour jouer en ligne alors c'est un peu chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurdu12 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 salut je suis nouveau ding de la saga de gta . je voudrait savoir moi je achete gta iv dans un moyen leclair es que il lon bien le 29 avril j'i vais a l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Alors bienvenue je ne connaît pas la réponse à ta question mais évite d'écrire en SMS, même ne le fait pas ! Sinon je peux peut-être mettre des vidéos sur Youtube à 00h00 mais bon 150 Mo ça fait gros et long a envoyer... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Évitez le double-post, pensez plutôt à éditer vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 salut je suis nouveau ding de la saga de gta . je voudrait savoir moi je achete gta iv dans un moyen leclair es que il lon bien le 29 avril j'i vais a l'ouverture je pense que tu auras bien ton exemplaire de gta 4 car moi dans mon leclerc (qui egalement moyen comme tu dis)il l'auront le 29 donc vas-y! et toute façon rien ne t'empèche d'aller voir à leclerc, j'espere pour toi que tu le trouveras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 moi je l'attends sur PC parce que sur xbox ou play3 on doit payer pour jouer en ligne alors c'est un peu chiant tu dois payer seulement sur Xbox et puis tu fais comme tu veux faut pas se justifier par de fausse excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 4 !!!! 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) bien sur que je serais la vu que je suis en vacances !lol Modifié 28 avril 2008 par GTA 4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 tu dois payer seulement sur Xbox et puis tu fais comme tu veux faut pas se justifier par de fausse excuse oui c'est sur, c'est cool sur play3 c'est gratos !(encore heureux pour le prix que je l'ai payé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastouche 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Il ne reste plu que 1H 26M 31S PS: le S de seconde on le dirait comme un 5 j'allais dire 315 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Il ne reste plu que 1H 26M 31S PS: le S de seconde on le dirait comme un 5 j'allais dire 315 xD oui plus beaucoup de temps même si je l'aurais que mardi à 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bon bin moi finalement j'me casse j'vais sur ma box ! Bon décompte les gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites