aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 ok bon jeu alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bah il paraît qu'il ne va pas sortir sur PC mais bon je pense pas que ce soit une exclu PS3-360 ! Ce n'est que des rumeurs, R* n'a encore rien dit comme d'habitude, et comme d'habitude la version PC sortira 6-8 mois après la sortie sur console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nzdqr 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) pareil que Poetic je vai sur ma box... Modifié 28 avril 2008 par Nzdqr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 pareil que Poetic je vai sur ma box... oui les gta sur psp devaient être des exclus et ils sont quand même sortis sur ps2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastouche 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bon jeux a vous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bon jeux a vous deux ... on vous attend pour le décompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauludi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 A 00H00 je m'en fou un peu du décompte car ça me fera pas avoir GTA IV plus vite, les magasins n'ouvrant que demain matin :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauludi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Mais bon, si il y'a des nouvelles vidéo etc... alors ok je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastouche 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 A 00H00 je m'en fou un peu du décompte car ça me fera pas avoir GTA IV plus vite, les magasins n'ouvrant que demain matin :whistling1: 10/10!! Sinon il ne reste plu que 57minute tout rond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 A 00H00 je m'en fou un peu du décompte car ça me fera pas avoir GTA IV plus vite, les magasins n'ouvrant que demain matin :whistling1: exact ! mais bon c'est pour le fun! ça voudra dire que gta 4 sera officiellement disponible !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael37 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 c vrai k une bonne video ca le ferai grave avant demain mais j y crois pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 oui un truc inédit, mais il faut bien nous laisser un peu de surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauludi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 exact ! mais bon c'est pour le fun! ça voudra dire que gta 4 sera officiellement disponible !lol C'est vrai qu'on l'aura bien attendu ce jeu, alors c'est vrai que s'il il n'y'avait pas eu de décompte, celà n'aurait pas été pareil, il faut marquer le coup quand même. A 00H00, champagne...........je plaisante bien sur. ça ne va pas m'empecher de dormir ça fais un an qu'on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fake 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 moi je serait la etant donner que je commence a 10h juste de quoi avoir le temps de l'acheter avant d'aller en cour :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastouche 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 c vrai k une bonne video ca le ferai grave avant demain mais j y crois pas trop!!! Il faut être content déjà avec toute les vidéos que l'on a déjà entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurdu12 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 conbien de memoire en mb faut il pour jouer a gta iv sur xbox 360 ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo67 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Moi jreste pas car jl'aurais pas plus vite que demain à 12h35 =D et oué un pote cherche le mien et le sien =P et sinon ses pas parce que les GTA psp sont allé sur PS2 que ceux de la PS3 vont allé sur PS2 ta vue le matos de la PS3 et 360 et celui de ta PS2 ses comme si demain il dise prochaine sorti GTA sur la Wii xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 désolé je epux pas te dire j'ai la ps3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elclem 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 moi demain j vais a 10h30 chercher mon reservé ... puis on m vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 moi demain j vais a 10h30 chercher mon reservé ... puis on m vois plus il y en a qui ont de la chance , moi faut que j'attende la fin des cours ! (17h00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites