elclem 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 il y en a qui ont de la chance , moi faut que j'attende la fin des cours ! (17h00) aie.... ca sent le sechage .... moi c est legale hahaha trkl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fake 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 de même pour moi je l'ai réservé cher score game car la fnac il me demandait un acompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastouche 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 il y en a qui ont de la chance , moi faut que j'attende la fin des cours ! (17h00) Tu n'est pas le seul je sort qu"a 3H 30M :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 aie.... ca sent le sechage .... moi c est legale hahaha trkl non je suis pas le genre et si je le fais et que ma mère l'apprend je suis mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Tu n'est pas le seul je sort qu"a 3H 30M :whistling1: c'est toujours plus tôt que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 de même pour moi je l'ai réservé cher score game car la fnac il me demandait un acompte et pi la fnac auront des retards de livraison je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 40 minute :sorcerer: Allez il arrive a grand pas :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 40 minute :sorcerer: Allez il arrive a grand pas :flowers: oui trop cool, ça va être un moment historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fake 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 plus que 30 minutes B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Youh plus que 30mn, moi je l'aurais chez moi en rentré du lycée à 15h, ma gentille maman va l'acheter pour moi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgta4 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 C'est quand le décompte final ? c'est koi un decompte final ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 C'est le temps qui reste avant la sortie de gta 4 Il ne reste que moins de 25 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Et bien en gros on décompte le temps qu'il reste jusqu'à minuit sortie du jeu GTA IV !!! Et en même temps on parle de choses hyper intéressantes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Gta dans 23 minutes pour moi c'est dans exactement 6 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgta4 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 C'est le temps qui reste avant la sortie de gta 4 Il ne reste que moins de 25 minutes et on fait koi des kil est sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 et on fait koi des kil est sortis Ben on fête sa au Kidibul ! On fait les fous, puis tu coupe ton PC et tu iras faire un gros dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Mais c'est quoi toute cest question Mais ta quel age a la fin pour répondre a ta question : Tu l'achette tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastouche 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Plu que 20 minute!! Bon je vous laisse compté le finale car j'ai trop sommeil en plus un gamin de 12ans devraient déjà être dans son lit xD Bonne nuit a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael37 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 plus que 20 mn et je rigolerais si le decompte par dans l'autre sens :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites