TZA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Et ici se termine la vie sociale des membres du forum. vous pouvez éteindre votre moniteur et reprendre une activité normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 non lol faites F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Le party se déroule ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabber 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 salut bon j'ai été interdit de parole sur ce fofo pendant quelques jours , vous pouvez toujours m'interdire de m'exprimer mais vous ne m'enleverai jamais ma liberté de pensé . (non , lesmodos j'te jure , il se prennent pour les forces de l'ordre ) bref , j'ai fait se topic pour savoir qui sera là pour le décompte final sur le site ? ca y est !!!!!! il est a nous !!!! je m'atendé a quelue chose a la fin du decompte mais rien ! c pas grave ! Merci gtanf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAFAN62 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Préparez vos nuits blanche !!!!!!! Pour info c'est CanardFou et rendez-vous sur le LIVE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Bah moi je fais le story avant de me promener sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Obligé pour pouvoir bien prendre en main le jeux , car les boutons on changés , donc nouvelle habitude ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites