Young B 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour à tous, j'aurais une quest à vous poser : -- Est-ce qu'il y aura des ateliers de tuning, ou quelque chose dans le genre ??? Merci de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour à tous, j'aurais une quest à vous poser : -- Est-ce qu'il y aura des ateliers de tuning, ou quelque chose dans le genre ??? Merci de répondre. IL y a deja un tupic deja la dessu pose ta question dedant fait aller ta roulette vers le bas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 j'ai l'impression que les gens savent pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 au début j'ai cru que c'était le post d'avant... mais en fait, non En effet, il y a un topic qui traite déjà de ce sujet, je sais que ça saoul de chercher, mais fais l'effort parce que malheureusement ce post est un peu inutile Et puis, non, il n'y aura pas d'atelier de tuning, choix des développeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 au début j'ai cru que c'était le post d'avant... mais en fait, non En effet, il y a un topic qui traite déjà de ce sujet, je sais que ça saoul de chercher, mais fais l'effort parce que malheureusement ce post est un peu inutile Et puis, non, il n'y aura pas d'atelier de tuning, choix des développeurs. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites