Giant 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Ah enfin il fonctione Cest bien liddé du magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) Jolie preview malgré quelques fautes d'orthographe et des problèmes de retour à la ligne Je sais je suis chiant mais c'est tout moi ça xD Bref j'attends le facteur devant ma porte le 29 Avril avant 13h (c'est Amazon.fr qui l'a dit, na !) et si il vient pas ce bat*** je lui ni*** sa race d'enc*** de sa maman ! C'est bon vous en faites pas je ferais que le ligoter à une chaise et lui taillader la gorge avec des feuilles blanches jusqu'à ce qu'il appelle le "QG" de la Poste pour qu'ils me disent que mon colis est arrivé et que je cours jusqu'à Bordeaux le chercher mdr... Bon finis le H.S. je vous le jure mais bon là je vais péter un câble : plus d'un an et demi que j'attends ce GTA Bonne continuation sur GTANF.com (djitiéyainef-dote-come) ==> Modifié 27 avril 2008 par PoetiQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Comme moi poeti mais moi je l'ai demain sinon sympa le mag ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 "une nouvelles fois des rues vides de touts véhicules et passants..." Je m'y attendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtamania 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 j'espère vraiment qu' on va s'habituer à la conduite au passage premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Je me suis + marré en lisant sa que bashfr !! Merci même si je savais deja tout ^^ Sa sent l'humour (et le photoshop) de OGM_2Pac non ?! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronjohndu40 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Bref j'attends le facteur devant ma porte le 29 Février avant 13h (c'est Amazon.fr qui l'a dit, na !) et si il vient pas ce bat*** je lui ni*** sa race d'enc*** de sa maman ! Pareil mé bon moi c le 30 il mon dit le 30 j imagine meme pas 1 jour 2 plus pppppppppppffffffffff PS;moi ausii c amazon coool , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Bref j'attends le facteur devant ma porte le 29 Février avant 13h (c'est Amazon.fr qui l'a dit, na !) et si il vient pas ce bat*** je lui ni*** sa race d'enc*** de sa maman ! C'est bon vous en faites pas je ferais que le ligoter à une chaise et lui taillader la gorge avec des feuilles blanches jusqu'à ce qu'il appelle le "QG" de la Poste pour qu'ils me disent que mon colis est arrivé et que je cours jusqu'à Bordeaux le chercher mdr... 29 février ? Sinon très bien le magazine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Ah oui loooooooooool c'est Avril mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houroumov 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 plus qu'1 jours sa passe pas vite allé allé mardi matin 8h30 est c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 On dirait que une journé équivaut a un ans :blushing: c'est LONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Encore 6 heure de mon coté j'arrive pas a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb313 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 si vous regardez le compte a rebour il reste plus de 31 jours a attendre j'espere que c'est une blague B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0egz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) J' ai planté la tante devant le magasin, demain 8h30 j' ai le bébé eh eh. Modifié 28 avril 2008 par s0egz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bah voila Big Mac (mdr) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 super mais les défauts on les connais mais bon faudra bien s'y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 je n'ai pas le courage de lire les preview , je préfère attendre demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 "une nouvelles fois des rues vides de touts véhicules et passants..." Je m'y attendait Pareil ça fais ch***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luzono 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Bonjour a vous tous !! Franchement je trouve sa pas simpa de la par de R* avec des vidéo de rue plaine de monde. Et au final on nous dit que les rue son par moment vide avec plus de piéton ni de voiture franchement -1 (pour ma part). Et d’un seul coup je me pose des question même si le reste du contenu est bien cette histoire me fait un peut peur mais enfin on verras bien demain. PS: Désolé pour les fautes d’orthographe que j’aurais laisse en cour de route. Modifié 28 avril 2008 par Luzono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites