PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Ca me fout le sum Amazon.fr n'ont toujours pas envoyé mon colis... avec GTA IV dedans ! :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Ca me fout le sum Amazon.fr n'ont toujours pas envoyé mon colis... avec GTA IV dedans ! :crying: Moi pareille !!! J'espere qui l'enverront demain et se trompe pas d'adresse sinon je porte plainte lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Ba en meme temps R* a dit qu'il n'y aurait plus de pieton exactemet pareille dans la meme rue , alors pour regler se probleme ben ils ont mis aucun pieton ^^ Nan sa fait peur si onn se retrouve sans pieton on va se fairechier par moment ! Mais au moins plus de pieton exactement pareilles dans la meme rue ! Bon a bientot dans le rue de liberty city ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Normalement ils envoyent le 29. Le jour de la sorti, alors compter 3jours après sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskissa 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 baah meme dans la vraie vie il y a parfois des rues sans pietons ni voitures,,je trouve ça parfaitement normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Meuh non sur Amazon y'a marqué : "Date d'envoi estimée : 28 avril 2008 Date de livraison estimée : 29 avril 2008" P.S. : J'ai pris la livraison "Eclair" donc réception un jour ouvré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Moi j'y ai joué ce midi chez micromania à la version xbox360... et les poitns negatifs que j'ai relevé, c'est en effet le frame rate qui n'est pas des plus fougueux (ca reste jouable) et la gestion des cameras en voiture qui donne un peu la nausée ! je n'y ai jouer que quelques minutes... mais j'espere que ce soir ils pourront me donner mon GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mafioso-Ligure 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 super dommage pour la conduite en voiture car c'est un des trucs les plus trippants dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico49 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Un GTA sans bug n'est pas un GTA il y aura forcément quelques bugs apparent comme dans tous les jeux En tous pour moi qu'il y ai des bugs ou non sa reste le meilleur jeu réaliser à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Je comprend pas pourquoi ils ont trifouillé la foutue caméra! C'était trés bien dans SA pourtant. Modifié 28 avril 2008 par 118-218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCo-Chan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 J'ai eu le jeu en avance (me demander pas comment hein) Et franchement les rues desertes parfois, c'est vraiment pour moi le plus grand defaut du jeu, quand tu es à manahtan et que des fois il y est deux voitures qui se battent en duel, tu te dis merde c'est pas réaliste. et aussi pas assez de magasin ou d'immeuble à rentrer, c'est assez sans vie, moi qui croyai que ca allez etre dense à ce niveau la ca ne l'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yukumi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Sympa l'idée de magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Cool tout ca, vraiment bien présenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djee07 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 AH mail recu de la fnac comme quoi le colis est parti !!! Roule mon gars, roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djee07 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Moi j'y ai joué ce midi chez micromania à la version xbox360... et les poitns negatifs que j'ai relevé, c'est en effet le frame rate qui n'est pas des plus fougueux (ca reste jouable) et la gestion des cameras en voiture qui donne un peu la nausée ! je n'y ai jouer que quelques minutes... mais j'espere que ce soir ils pourront me donner mon GTA Bizarre, pourtant sur certaines vidéo hd, ca a l'air de suivre ? Vous croyer qu'il y a une différence avec la version ps3 ? Apparement la xbox risque de chauffer un max si jeme repporte à un ancien article de ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Meuh non c'est sur la version "démo" que la box à chauffée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Je suis tout à fait d'accord avec toi pico49... et puis les bugs c'est dans tous les jeux ! Vous avez déjà vu un jeu non buggé ? Moi non. Bref en plus les bugs de la série des GTA sont mythiques et sont courants... bien que certains soient mal apprécié des joueurs, ceux de GTA IV que j'ai entraperçus sont vraiment minime et ne gêne presque pas la qualité de jeu ! Alors s'il vous plaît arrêtez de rabaisser ce jeu grandiose qui est tout de même le meilleur de la série, le jeu le plus attendu de l'année et un des rares jeu qui a obtenu des notes maximales de différents sites ! Modifié 28 avril 2008 par PoetiQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCo-Chan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Il y a entre rabaissé et dire la vérité. Le jeu est sublime, les missions sont magnifiques, les voix, la mise en scène, l'animations de tout les personages, le fun du multi et après il y a une belle multitude de defauts qui font que c'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bien sympa ce petit mag. Parcontre je suis décu... je trouve pas l'adresse de jacky thompson, j'avais pourtant acheté tout le matos necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Une petite question, est-ce que la totalité de la carte est disponible dès le début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites