Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Non, ca se débloque au fûr et à mesure des missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 ok merci pour la réponse rapide c'est logique en même temps une dernière question, est ce qu'on pourra nager comme dans SA ? ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 4 !!!! 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) slt oui on pourra nager j ai vu ca en live et dans des videos ingames si je reussi a les retrouver je te le ferais savoir mais c est confirmé que oui Modifié 28 avril 2008 par GTA 4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 De rien, je suis motivé pour poster là Sinon on pourra nager, mais comme dans VCS, c'est-à-dire on pourra nager mais pas plonger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 ah mince... donc on pourra pas prendre de l'élan en moto et se jeter à 50 mètres de hauteur dans l'eau ? j'adorais pouvoir faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Normalement non, après je peux me tromper mais je pense pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Franchement pas mal , il ya un bon argumentaire ( j'aime bien l'idée du magazine , ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Pour ma part je pourrais y jouer qu'en rentrant des cours, parce que moi je suis sérieux !!! Mais bon, maintenant que je sais que je l'aurais, l'attente est atténuée, H-22 avant de pouvoir mettre dans la galette dans le four à pain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Pas mal du tout! Merci "Big Mac" :whistling1: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 moi aussi j'ai reçu le mail comme quoi le colis était parti. Allez coco, bourre sur l'A1 ou celle que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastouche 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 J'ai l'eau dans la bouche... Tout simplement GENIAL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Dire que je l'aurai pas avant quelques semaine ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastouche 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Dire que je l'aurai pas avant quelques semaine ... xD Pourkouah?? Demain il sort nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tandy17 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Très bien expliqué surtout très bien fait ... Merci d'avoir fait un petit review ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Pas tout le monde peut l'avoir le jour de la sortie je présume... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Comme moi avec ces conna*** de chez Amazon.fr qui m'avaient dit que je le recevrai le 29 ou le 30, au final je le reçoit le 10 Mai ! En plus ma mère ne veut pas me l'acheter en magasin sous prétexte que ce serait trop long d'attendre qu'elle se fasses rembourser par Amazon... faut que je trouve un pigeon qu'a 70€ ! Bref je suis dégouté... j'me casse du forum pour un bout de temps ! A+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 (modifié) Je viens de revenir de Auchan ya 5 minutes, je l'ai dans les mains en ce moment !! Je m'apprete à l'ouvrir et a feuilleter le livret, vous raconte pas le kif Poetiq si tu l'as touché a 70euros tu t'es fait bébar, fais toi rembourser: Auchan le vend a 57euros Peut etre que tu peux convaincre ta mere en lui disant qu'elle economisera un peu de sous? Modifié 29 avril 2008 par 118-218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 (modifié) Bah ouais 74.98€ !!! Mais le problème c'est que y'a pas les sous-sous pour qu'elle m'avance... faut que je trouve quelqu'un qui me prête 60€ que je lui rembourserai plus tard. Ca va être chaud à trouver ! Bref... P.S. 1 : J'ai déjà 20€, ce soir je me fait 10€... = 30€ ! Je peux déjà payer la moitié du jeu ! Faut que je vois ça avec un pote P.S. 2 : J'ai regardé sur le site d'Auchan, dans le 91 il y a trois magasins : le plus près de moi est celui de villebon sur yvette et il ne font pas GTA IV ! Le deuxième plus près est celui de Brétigny mais ils font GTA IV pour 66.50€ et il sont en rupture de stock ! Je regarde sur le site de Leclerc et je vous dis... P.S. 3 : Bon j'ai looké vite fait le site de mon Leclerc le plus proche et ils l'ont ! J'appelle pour être sûr qu'ils sont pas en rupture de stock, je prend 24.60€ à un pote et j'y cours ! Merci 118.218 de l'idée ! Je vais pas devoir attendre le 10 Mai comme ça ^^ P.S. 4 : Je suis dégoûté ils en ont pas au Leclerc le plus proche de chez moi ! Je désespère pas et je cherche encore... Modifié 29 avril 2008 par PoetiQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djee07 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Regardez aussi sur Ebay, il y en a quelques uns. Pour ma part, il était commandé à la Fnac pour 60€ frais de ports compris. J'ai l'ai recu ce midi. Mais là je bosse, je dois attendre d'etre chez moi à 17h !!! j en peux plus, la boite du jeux me fait des yeux doux !!!! En totu cas, sympatoche la carte de liberty city livré avec... Arf torture mental !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Rah mais non c'est trop long de se les faire envoyer et après on se fait carotte comme ça m'est arrivé avec Amazon.fr ! Date de livraison estimée : 29 Avril 2008 Et maintenant : Date de livraison estimée : 10 Mai 2008 !!! J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites