norea 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 j'ai trouvé le jeu en collector à 83 euros à carrefour, mais je suis chez ma mere à lyon, et ma xboite est à paris ! ouin, je ne pourrais y jouer que le 3 mai ... en attendant je dose la bande son et je retourne les pages de gta4.fr (meme si je l'ai déjà sur-lu ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 youpi ca y est j'ai l'argent ! Je fonce à inter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono80s 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Perso après une journée entière de jeu, je maitrise toujours pas les virages. C'est trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Ca va venir tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Les voitures glissent trop vite a peine un coup de frein a main et est-ce que la caméra suit bien la bagnole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack sparo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 moi je nutilise pas trop le frein a main mais quand je le fait je freine un peu avant et apres je tire le frein, et ba je y arrive bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites