BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Afin de compenser votre soif d'attendre, 60 nouvelles vidéos de gameplay ont été mises en ligne sur différents sites: IGN GamesRadar GameTrailers GameSpy GameSpot GT4TV Et pour sa part, WikiCheats nous propose la soluce complète de GTA IV. Bon surf sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 super sa il y a tellement de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 je ne regarde plus les vidéo ni les images , il y en a trop ! et demain , c'est le grand jour !!!! encore 1 nuit a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 H-5 pour moi je ne tien plus il ont ete vite pour la soluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 je ne la lirai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 plus que un minuscule jour et hop hop hop je lis pas non plus sert a rien lool ciaoo a toute vs me reverais d'ici un an lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 plus que un minuscule jour et hop hop hop je lis pas non plus sert a rien lool ciaoo a toute vs me reverais d'ici un an lool lol c'est clair! il est trop bien ce jeu! J'vous attends tous en multi, ca va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Une soluce complete alors que le jeu n'est pas encore sorti Que d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 pk ?? les video de gamesradar march po chez moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzema69 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 franchement ca sert a rien d lire les soluce c pas marrant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 franchement ca sert a rien d lire les soluce c pas marrant apres Tout à fait d'accord :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Trop fou les vidéo J'ai lu la soluce et sa raconte l'histoire donc je ne la lirais pas j'usqau bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yukumi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Trop fou les vidéo J'ai lu la soluce et sa raconte l'histoire donc je ne la lirais pas j'usqau bout k chez moi les video gamesradars march po svp c'est vraie demain le grand jour mai moi je dois attendre jusqu'au 15 mai et encore c'est po sur snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites