K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 mais est.ce que en online ilsmarchentça sert à rien de tricher en online ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgta4 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 salut comment on fait pour metre les codes sur le tel a niko jarivv pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopran69 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 salut comment on fait pour metre les codes sur le tel a niko jarivv pa il faut avoir fait la mission ou Roman t'offre un nouveau telephone ensuite tu clique sur la fleche du haut 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accro-@-GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) En effet et une fois rentrer sur le portable certain code reste afficher dessus ( plus besoin de le retaper ) Et pour ceux qui veule pas chercher les petit pigeon et cache d'arme et autre : Entrez l'adresse internet suivante quand vous vous connectez dans le jeu afin de faire apparaître l'emplacements des Armes Cachées, Bonus de Santé, Gilet pare-balles, Véhicules, Lieux de Divertissement, Pigeons et Rampes/Spots pour les cascades. www.whattheydonotwantyoutoknow.com PS : il faut le rentrer dans l'ordinateur dans les cyber cafe ou planque Modifié 1 mai 2008 par Accro-@-GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 y a t-il un code pour avoir la lamborghini svp je ne vois pas quel code pourrait correspondre a cette voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Pas encore mais ca ne serait tarder je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Merci pour les codes je vais allé esseyer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites