momo2ls

[vends]Affiche bonne qualité GTA IV

Recommended Posts

On reste zen, ceux qui ne veulent pas acheter cette affiche, ne postez plus svp.

Pour Momo, ton affiche tu la vends 20 €, sur d'autre site, on peut la trouver 75 % moins cher, c'est un tout petit peu normal que tu es eu ces réactions. Mais comme l'a dis Dafunk, on ne va pas contacter le vendeur quand on vois une arnaque (en même temps, Ebay n'est pas un forum).

Merci, enfin quelqu'un qui me comprend. J'ai envoyé un mp à un administrateur pour lui expliquer un peu le problème. J'espère qu'il me répondra. :flowers:

jvois pas bien ce qu'il pourrait faire mais bon...

tiens pr l'anecdote, 2 potes et moi avons essayé de décoller les énormes affiches GTA IV que l'on peut voir un peu partt (je parle de celles faisant 3m sur 4 à peu près)

résultat... impossible à décoller! mais de gros fou rires à 2h du mat à cacher l'échelle derrière des hais à chaque fois qu'une voiture passait :imstupid:

tiens pr l'anecdote, 2 potes et moi avons essayé de décoller les énormes affiches GTA IV que l'on peut voir un peu partt (je parle de celles faisant 3m sur 4 à peu près)

résultat... impossible à décoller! mais de gros fou rires à 2h du mat à cacher l'échelle derrière des hais à chaque fois qu'une voiture passait :lol:

Ca doit être trop bon :( Je sais, c'est impo de décoller, les mecs collent ca avec de.............. la colle :imstupid:

résultat... impossible à décoller! mais de gros fou rires à 2h du mat à cacher l'échelle derrière des hais à chaque fois qu'une voiture passait :imstupid:

Excellent ! Je vois bien le business :lol: MDR

On est pas sur troc.com; ceux qui sont interessés par ce prix, qu'ils contactent le vendeur par MP, les autres tant pis.

Je ferme ce sujet, mais il restera visible pour les potentiels acheteurs!

Fermé!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.