Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) les jeux video offre la possibilité de faire des choses que l'on ne peut pas fair ds la vie reel et je suis certain que ces genre de personnes n'ont absolument pas besoin de jeux video pour passer a l'acte, peut etre mm que ca calme leur envi de buter tt le monde puisqu'ils peuvent le faire pour du faux ds les jeux video. Tu n'as pas du tout compris c'est évident que ça favorise leur passage a l'acte ce genre de jeux banalise la violence et la mort en générale.Car dans ces jeux on peut mourir et revenir a l'infini, tuer des gens sans aucune réelle conséquence.C'est cela qui entraine des passage a l'acte chez certaine personne car elle se retrouve a ne plus connaitre pleinement les sens de la mort et les conséquence qu'entraine un homicide.Car le sentiment le plus présent dans GTA c'est la facilité avec laquelle ont peu exécuter quelqu'un.C'est cela qui créé la confusion dans les esprit obsédé par les massacre (il y en a plein les asile et même nos banlieue dortoir).L'exemple le plus concret est Counter strike ou on tue, on est tuer, et tout le monde reviens a l'infini. Je ne changerais pas ma position sur les jeux a contenu violent ou adulte car je serais toujours indigner de voir vendre un Condemned2 (ultraviolent) a un gosse de 12 ans parce que sa mère ne regarde pas.Qui sait un jour il nous fera peut être un carnage dans sa classe.... Je le dis et le répète je ne suis pas entrain de dire que ce genre de jeu créé des killer en puissance juste qu'il ne faut jamais oublier que les jeux violent peuvent être dangereux et que les parents sont tenu de gérer les activités virtuel de leurs enfants. Pour finir je pense que tu réagis comme ça parce que tu es jeune encore l'ami(e) reparlons en dans 4/5 ans je pense que tu sera de mon avis.... Modifié 28 avril 2008 par Cony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 c'est vrai que on peut en avoir plus facilement sur internet que dans GTA mais bon le sexe c'est courant franchement avec mes potes le principales sujets de conversation c'est sa alors c'est pas un fille qui bouge au dessus d'un gars qui va nous déstabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Mais oui mais alors dans les dessins animés aussi ils tombent et reviennent à l'infini. C'est des conneries tout ça, la seule chose qui compte c'est l'éducation et la santé mentale de la personne. Apres si on le met en possession de petits de 10 ans ça va pas les aider et pareil pour des frustrés ou des cas sociaux qui de toute manière finiront mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Écouter, qu'il en mette ou qu'il n'en mette pas sa change pas grand chose, de nos jour du sexe yen a partou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastouche 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Moi qui à 12ans je joue a GTA que ça sois GTA Vice city que ça sois GTA San Andreas , Liberty City Storie , Vice city Stories ... J'ai toujours joué a GTA mais j'ai jamais mis ma main sur une prostituer dans le jeux quoi je joue pour le plaisir... Et si vous voulez vous amusé un peu en jeux je ne vous dit rien c'est votre choix pas le mien ... Faite ce que vous voulez je m'en contrefiche ^^ Et comme Marko029 dit du sex y'en a partout de nos jours donc je m'en fiche quoi ^^ Modifié 28 avril 2008 par Pastouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amode 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 je veut pas dire , mais sa fait très longtemps que je joue a des jeux violent et que je regarde des film violent et je ne ferai pas de mal a une mouche ! j'ai peur de tuer une areigner de mon bord alors aller tuer quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 tous ceux qui sont la vont acheter gta IV a sa sortie? et en meme temp sa ne vous derange pas si je vous rajoute aux xbox live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 tous ceux qui sont la vont acheter gta IV a sa sortie? et en meme temp sa ne vous derange pas si je vous rajoute aux xbox live? oui moi je l'achete demain, mon réservé m'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Moi aussi si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 ok bah jrajoute tous le monde demain! bon exellente nuit all sachant que tres peu d'entre vous reussiront a dormir ^^(jen fait partie ^^") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Moi aussi il est réservé demain jme leve je prend ma douche (quand meme) je mange et je vais direct a scoregame Sinon pour ceux qui veulent m'ajouter ya pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultima-Ratio 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Moi aussi je vais l'acheter mais je ne jouerai pas sur le Xbox Live directement, je vais d'abord prendre le plaisir de me ballader et de faire les mission solo ... mais ajoute moi ya pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 ok c'est noter on sretrouve sur le xbox live ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Tu peux m'ajouter mais c'est pas sûr que j'aille le jeu demain >_< Modifié 28 avril 2008 par Eikichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazone 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 sa y et il et 00h00 vivement dan 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Hey Keitboor! Ton site a été désigné comme le site officiel de GTA! Si si! C'est vrai! Regardez le dernier paragraphe du communiqué de Famille de France: http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/239...ique-Presse.htm Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Hey Keitboor! Ton site a été désigné comme le site officiel de GTA! Si si! C'est vrai! Regardez le dernier paragraphe du communiqué de Famille de France: http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/239...ique-Presse.htm Enjoy! Bon topic? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Oui oui! C'est le bon topic puisque l'article parle, entre autre, du côté sexe dans GTA IV et que l'article recopié est celui de GTA NF, qui est présent au debut du topic!... :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) Heeeeey, mais c'est mon texte, ils m'ont pas contacté à ce que je sache. Pas de source ni rien, le politiquement correct les intéresse quand bon leur semble. Modifié 3 mai 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Oh Oh, ça me plait pas trop ça, je contact le redacteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites