Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 4 !!!! 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 LOL DELIRE §§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Heu, bah,...... pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Il m'a bien fait rire cette petite vidéo, et le montage est très bien fait je trouve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd3 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 lol,c'est divertissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Très bien fait , c'était bien marant ! N'empeche que le gars qui se fait piquer sa bagnole ( même si il l'a rends après je pense ) il doit moins rires !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bien pensé ça, pas bête du tout, j'en avais vu une a peu près pareil pour GTA San Andreas, mais y'avait pas la manette qui allait avec, là ça le fait plutôt bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Dommage que le mec pete la vitre de la voiture pour la chourer, ca aurait été lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites