Al3X

Vous utuliser quoi ?

Vous utulisez firefox ou internet  

39 votes

1. 1. Firefox ou Internet

• Firefox
      33
    • Internet
      6

Recommended Posts

:lovemozi: comme beaucoup ici!

Malheureusement il y a encore trop d'utilisateurs de i.e. , un calvaire pour webmaster!

C'est clair ... je suis en train de créer un site de vente en ligne. Et sachant que certains sont encore sous IE version 6 c'est déprimant...

C'est clair ... je suis en train de créer un site de vente en ligne. Et sachant que certains sont encore sous IE version 6 c'est déprimant...

6 :angry: déjà que IE est pas trop bon il sont sérieusement en retard, quart si je me trompe pas le 8 est déjà sortit. :angry:

6 :p déjà que IE est pas trop bon il sont sérieusement en retard, quart si je me trompe pas le 8 est déjà sortit. ;)

Je crois qu'il sont en l'an 1550 ! :p

Sa ce voit que tu n'as jamais utilisé FireFox :imstupid:

MDR lol tout le monde disait il et tueur alor j'ai essayer mais jai pa accrocher maitenan je l'ai suprimer je regrettet il et mille fois mieux faut je le reinstalle mdr

Moi perso j'utilise Opéra, ca doit bien faire un an que je l'utilise et jamais un soucis, pas comme avec I.E ou Firefox, il est léger, pratique et il a plein de petites astuces trés utiles. Bref je vous le recommande.

Là je viens de télécharger FF 3.0 RC 3 et n'oublier pas la version finale sortira ce 17 juin en fin de journée heure USA ( -9h) donc le 18 pour l'europe

Un nouveau Firefox en vue ?