Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour, Pour ceuz qui habite dans le coin de beauport le microplay sera ouvert de minuit a 1h pour avoir notre jeu . Donc moi jvais avoir gta avant vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 [Faux Cul] Faut pas demander les acharnés que c'est pour un simple jeu [/Faux cul] :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour, Pour ceuz qui habite dans le coin de beauport le microplay sera ouvert de minuit a 1h pour avoir notre jeu . Donc moi jvais avoir gta avant vous ok c'est cool pour toi mais moi même si je l'avais ce soir, je pourrais pas y jouer sans me faire engueler car j'ai cours demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Même chose pour moi aurel ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 J'ai pas de cours demain a cause que je joue a gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas_8 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 si tu pence qu'à 1h00 AM je vais me lever pour aller le chercher XD sa peux attendre je vais pas en mourrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour, Pour ceuz qui habite dans le coin de beauport le microplay sera ouvert de minuit a 1h pour avoir notre jeu . Donc moi jvais avoir gta avant vous Je crois que j'y serai attent la gaspésie est tellement proche de beauport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Le temps que tu arrive a beauport les magasins de gaspé seront ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites