Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Allez j'ouvre le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 allez up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Al3X fait attention au freepost quand même hein ? Joyeuse sortie à GTA 4, tu seras miens dans 9h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgta4 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 ouvré le sky le pastis mdr aler une coupoe de champagne pour tout lmonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael37 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 FAIS PETER tien pour la penne j m ouvre une binouse et je f...1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgta4 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 putin a 8 h ji v lacheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Qui veut des gta gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgta4 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 MOI MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Et demain vous serez tous bannis pour cause de freepost excéssif Aller bon gta IV et Bonne nuit. Modifié 28 avril 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Je veut bien sa me feras économiser 65€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Gta tout a fait gratuit en téléchargement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurdu12 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 ooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu u !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! gta iv est arriver !!!!!!!!!!! moi si demain dans exatement 8 h il y a du monde qui se presipise sur gta je l'ai pouce jusqua ce que j'ai le jeux aufaite combien faut il de memoire mb pour jouer a gta iv sur 360 svp tres important !!! ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rud12300 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 ooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu u !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! gta iv est arriver !!!!!!!!!!! moi si demain dans exatement 8 h il y a du monde qui se presipise sur gta je l'ai pouce jusqua ce que j'ai le jeux aufaite combien faut il de memoire mb pour jouer a gta iv sur 360 svp tres important !!! ?????????? désoler jpe pa repondre a ta question mé tu pourré me dire ou tu va l'acheter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay-z29 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Enfin il est officielement sorti dans 9 heure il sera en ma possesion j'ai hate a bientot peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accro-@-GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Youpiiiiiiiii j'ai beau avoir pris 2 cachton pour faire dodo je suis tellement exiter que sa fait pas effet ^^ la nuit va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 j'suis vraiment peter a la bière moi XD VIVE GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludix67 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 hey salut a tous je vient de m inscrire au forum dans moins de 9 h joré mon jeu et t inquiet pas la bouteille et déjà ko +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Et bien je crois que le party est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Un peu de retard mais c'est paaas grââââve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nzdqr 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 bon GTA IV a tous !!!!!Moi je m'en vai scorgame de ce pas !!! YAHOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites