elclem 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Ne t'inquiète pas ! Ou plutôt si justement... j'ai EXACTEMENT la même chose que toi ^^ Maintenant ça va te mettre : "Date de livraison estimée : 10 Mai 2008" ! Et tu sais pourquoi ? ==> Rupture des stocks ! Ils seront réapprovisionnés le 7 Mai... Bref on l'a dans le baba ! Moi j'annule ma commande et je vais le chercher demain à la Fnac de Villebon 2 A+ tout le monde et bon game xD pfffffffff y fou faire des commande et y assume m^m pas c pitoyable.... perso j ai le mie et c est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0egz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Ben moi je suis heureux, ce fameux jeu est à la hauteur de mes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Je vais recevoir le jeu demain j'avais espèrer le recevoir aujourd'hui mais pas de chances au moins l'attente aura valu le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 sa y est je l'ai!!!!!! (en fait je l'ai eu à 17h00 mais vous devez savoir ou j'étais!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Est-ce que ya une option pour mettre des sous-titres français ? (pour la version US) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djee07 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Wouah, il est trop terrible ! La réaction des piétons est top ! Y en a même un qui s'est acroché à la poignée de sa caisse quand je lui ai volé ! Hum il a suffit de croiser une autre voiture pour s'en débarrasser héhé :whistling1: Trop génial ! Le jeux de l'année ! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 (modifié) En une journée ils sont en rupture de stock. :geek: Ça sent le record ça. Modifié 30 avril 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Moi c'est bon je l'ai annuler et je l'ai acheter sur priceminister ! sa va plus vite car c'est pas un marchant mais c'est la du particulier ( c'est la personne qui propose de la vendre ) Sava plus vite et c'est moins cher et je le recevrait vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniSach 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 dites vous savez quels ont été les chiffres de vente hier ? ça m'interesse voir si ils ont défoncés les records de ventre à la sortie. Sinon vous avez une idée d'où les trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZe 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Je sais pas ou les trouvé mais j'pense qu'il ont le record. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 . Sinon vous avez une idée d'où les trouver ? Ba sur priceminister il y a des gens qu'il l'ont mis en vente , surement sur ebay ( bien sur si tu chercher sur internet) Sinon dans les magasins je sais pas desoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 (modifié) ATTENTION : Un correctif pourrait venir supprimer une serie de bug dans les prochains jour Pour GTA IV bien sûr !! Modifié 30 avril 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer468 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 moi je vais peut etre le chercher a auchan leers vous savez si il y en a encore? en ps3 repondé moi svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 repondé moi svp merci deja je crois bien qu'il faut eviter les double poste voir tripple lol je suis po bien placer pour te dire n'empeche au lieu d'attendre une reponse vas y voir si il y est pas va o micromania fashiongame scorgame chez po moi tout se que tu connais de magasin de jeux video mdr t'est un peu bete aller vas y il et tro bien ce jeu aller ciaoo et bon jeu a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaurel 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 je l'ai depuis ce midi et j'arrive pas à décrocher. ça fait 10 minutes que la console est éteinte et je suis déja en manque. Par contre c'était prévu les hummers ou pas. La conduite est difficile au début mais sinon ça va le jeu est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodka2007 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Moi je l'attend sur PC :whistling1: Je sais, ça va être trèèèèèèèèèsssssss long...vraiment très long... On est 2 à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 (modifié) On est 2 à attendre ! Eh ben selon un site de jeux video a mis en pré-commande GTA IV sur pc en fixant sa date de sortie au 30 Novembre !! Modifié 30 avril 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 J'ai le jeu vendredi plus ma PS3 trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites