Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bonsoir tout le monde ! La version xbox 360 du jeu GTA IV inclus 1 mois de Xbox Live GOLD gratuit ! Celui ci est sous-forme de code à entrer dans le marché Xbox Live. Bonne soirée et bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Hé bien, il manque pas de cadeau ce jeu, en tout c'est un joli cadeau pour les Xboxiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Youhou, bon faut bien que je le garde celui là pour qu'il me paye le treizième mois de xbox live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Cool jespère que c'est pareil au Québec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Cool 1 mois de plus a a ajouter a mon abonnement 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Pareil... sauf que je reçoit le jeu que le 10 Mai ! :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) Ca va encore, par rapport aux PC gamers Modifié 1 mai 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchKiss 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 youpi ! ... dommage que ma console n'est pas internet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Désolé de péter votre délire mais le Live Offert n'est valable que pour ceux qui n'ont pas déjà un compte Live ! Preuve : Voyez vous même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 C'est pour ça que tu ne peux l'utiliser qu'à partir du moment où ton GOLD est fini ^^ Donc une fois ton abonnement d'un an terminé, tu reviens en silver et puis tu repasse en gold avec la carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 En plein ça comme moi qui a pas d'abonnement d'un an je vais pouvoir activer la carte a la fin du mois (jai déja un mois d'activer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Microsoft nous a gaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Il est où se foutu code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Dans la boîte de jeu sur XBOX 360 normalement . Moi j'ai pas accès au XBOX Live alors sa n'me sert à rien ^^' . Il est derrière les manuels et tout l'tralala . Pratique , si jamais j'y ai accès un jour . Il expire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Il faut préciser que le mois commence dès que vous avez créer votre compte Xbox Live, donc ne l'activez pas trop vite si vous savez que vous ne serez pas souvent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 j'ai pas compris un truc a l'achat de la xbox 360 (269€) il y a pas un compte internet (silver je croi???) qui est gratuit a vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Dans la boîte de jeu sur XBOX 360 normalement . Moi j'ai pas accès au XBOX Live alors sa n'me sert à rien ^^' . Il est derrière les manuels et tout l'tralala . Pratique , si jamais j'y ai accès un jour . Il expire ???? Il expire seulement si tu le rentre, c'est comme ça que ça doit marcher normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 j'ai pas compris un truc a l'achat de la xbox 360 (269€) il y a pas un compte internet (silver je croi???) qui est gratuit a vie ? Le Silver ne te permet pas de jouer en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 a ok merci et on peut jouer que avec le gold en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 C'est le seul type de compte qui te le permet, en silver tu ne peux que prendre contact avec tes amis du Live, et aller sur le Market Place pour télécharger des vidéos, des démos, des jeux Arcade, etc... Pour jouer en ligne, le compte Gold est obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites