Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Bah voila impossible de se connecter sur le social Club :crying: EDIT Punicher: mauvaise catégorie, sujet déplacé. Modifié 2 mai 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Tu t'es inscris au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 c'est normal les serveurs sont à New York il n'est que 20h35 donc on est encore le 28 de ce côté-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Euh oui je suis inscrit Et sinon la je comprends qu'il n'ont pas ouvert le social club il n'est pas minuit la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Mais la je suis capable d'aller sur le site donc c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 il sont surement en train de mettre le site à jours pour que l'ont puisse voir les classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TedCarter 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 bonjour, je n'arrive pas mettre à jour mon playstation network ID : "An unknown error has occured. Please hit the refresh button and try again." J'utilise les mêmes login que pour accèder à http://fr.playstation.com/home/. D'autres rencontrent-ils ces pb ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Vous avez pas l'impression que vous postez dans la mauvaise sous partie du forum? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites