bullitt 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour à tous, Comme beaucoup ici j'ai attendu toute l'année cette sortie et ai découvert le site il n'y a que quelques jours. Je ne m'étais pas vraiment renseigné sur le jeux préférant attendre d'être surpris le jour J. Mais là je ne tiens plus. Plus que quelques heures avant de rentré chez moi et de profiter pleinement de ce nouvel opus de la saga. Et voilà qu'une question me trotte dans la tête depuis ce matin.... Les dialogues du jeu sont ils en VOSTFR comme dans les autres volets où ont ils été doublés pour l'occasion d'une sortie sur next gen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauludi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour à tous, Comme beaucoup ici j'ai attendu toute l'année cette sortie et ai découvert le site il n'y a que quelques jours. Je ne m'étais pas vraiment renseigné sur le jeux préférant attendre d'être surpris le jour J. Mais là je ne tiens plus. Plus que quelques heures avant de rentré chez moi et de profiter pleinement de ce nouvel opus de la saga. Et voilà qu'une question me trotte dans la tête depuis ce matin.... Les dialogues du jeu sont ils en VOSTFR comme dans les autres volets où ont ils été doublés pour l'occasion d'une sortie sur next gen? Un post avait déjà été fait pour ça, il vient de moi mais la réponse est VOSTF sans quoi ils auraient peut etre repoussé encore le jeu de 6 mois pour le doublage, pour ma part je prefere comme ça et l'avoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Merci pour ta réponse. Je m'en doutais un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites