Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Je voulais juste savoir si il était possible de remettre les config des anciens GTA ou alors on est obligez de jouer avec les nouvelles ??? Merci de vos réponses Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaki 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 C'est à dire ancienne config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Bah, reconfigurer les contrôles comme dans SA, par exemple accelerer avec croix..... Je peux pas te répondre dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauludi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 j'essaierai, c'est vrai que cela srai bien mais bon la nouvelle config n'est pas génante en soit, il faut juste prendre le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Oui tu peux, dans le menu pause et commande tu met configuration en "Classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Merci pour vos réponses les gars, ca fait zizir de voir qu'on peut remettre les anciennes config, j'sent déja que la nouvelle ne va pas trop me plaires XO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dantonku91 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Ouep d accord avec toi les gachettes c est pas le top pour l ergonomie...je prefere mes vieilles habitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites