xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 sinon un jour j'me suis ramener sur un terrain en construction et y'avait le chef du terrain qui telephonais et j'lai frapper,il avait un carnet dans les mains, donc j'ai pris le carnet,j'lui ai balancer dessus et j'ai pris mon shotgun et j'en ai fini...y'avait ses ouvriers qui ete a coter de l'eau j'en ai pousser un dedans l'autre c'est enfuit et l'autre m'a frapper a mort histoire pas tres interessantes mais marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhacker2000 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) Cette histoire n'est pas inspiré de faits réel . elle s'est toutefois produite pendant une de mes parties de gta IV . je vous la rapporte exactement comme telle . alors , moi , c'était un beau jour d' été chaud , je portait une doudoune ( j'suis sérieux lol ) et je me baladait dans la rue . alors j'me suis dit bah pourquoi pas faire un theft auto , c'est alors que je vois un 4X4 , mais pour pas me salir les mains je vise le conducteur avec un uzi ( ou mitrailleuse si vous preferer ) puis il descends et s'enfui en courant dans la rue ( je me trouvais à alderney ) je me saisis du 4x4 et je conduisait dans la ville sans trop savoir ou j'allais ( j'ai fini le jeu à 89% ) c'est alors que je me suis mis à ecraser des passant , j'ecrasait , j'ecrasait , j'ecrasait , puis indice de recherche = 1 étoile , je semait les flic , puis je continuait , j'ecrasait , j'ecrasait , jecrasait , indice = 1 etoile je sème les poulets puis je repart , j'ecrasait , j'ecrasait , j'ecrasait , puis , indice de recherche 1 etoile , et là jessaye de semer , toujours en ecrasant le maximum de pauvre piéton sur mon passage . mais c'est alors que ce maudit 4x4 se met à caler "merde" , un keuf se dirige à toute vitesse ver moi pendant que je descend du vehicule . Niko , comme un con met ses mains en évidence . " ah non , j'veux pas me retrouver au trou " je baisse les mains , le keufs se met à tirer sur moi , je lui rends la pareil , il meurt . 2 étoile ! " je doit filer .je prend une caisse . des keufs me poursuive , d' abord , je pense à les semer puis sur un coup de tête je me dis : " y ' en a marre de ces keufs dans ce jeu qui font leur loi , on peut même pas prendre une caisse sans qu'il bronche , même des qu'on les effleure en voiture ils nous cartonnent " . je casse donc la vitre de ma voiture , puis je commence à tirer en roulant ( je suis toujours à alderney ) je tire , je tire , je tire "oh que c'est bon , hmm quel délice ! " en même temps je gagne une étoile de plus ( c'est gratuit ) je sors donc de mon véhicule pour me frayer un chemin j'explose deux trois caisse de keuf à coup de rocket . je finis les poulets qui reste à la kalash . ET une * et une de plus ! La ça commence à chauffer , "faut que j'me planque" . Ils arrivent de partout , de la terre des airs , de la mer (nan jdéconne) . Alors , j'ai eu une idée de génie , je me dirige vers le tunnel qui mène à algongin " l'helico peut toujours courir ", au passage je tire sur les gêneur , puis j'arrive au tunnel . je descendit donc , de la passoire qui me servait de voiture , je bloque les deux allée en " réquisitionnant " quelques caisse et au passage , tuant les proprios ( ça va lus vite que de les faire sortir " les familles m'enverrons la factures pour les pompes funèbres ) et moi même je me planque derrière quatre bagole , que j'ai placé autour de moi comme bouclier . Bien planqué comme il faut , je suis plongé pendant au moins une vingtaine de minutes dans une fussillade avec les loyale forces de l'ordre ( rocket par -ci , grenades par là , rafales de kalash et de uzi etc.) jusqu'à ce que je gagne 2 étoiles de plus , " merde ! " des armes plus lourdes ont fait leur apparitions . j'ai compris qu'il fallait quitté le tunnel car l'armée ( oui c'est plus seulement les keufs , mais l'armée qui s'en mêle ) je quitte donc ma planque avec la larme à l'oeil " merci planque toi qui m'a porté pendant 20 minutes telle une mère portant son enfant neuf mois " . je vis donc pendant que je prenait mes jambes à mon coup , mes quatre voiture qui m'ont fidèlement protéger se faire exploser à coup de rocket par l'armée . je tue quelques flics puis je sors du tunnel. là je vois une caisse , que je requisitionne encore à son proprio qui m'enverra la facture une fois bien au chaud dans son cercueil . j'essai donc de semer les flics , car pas envi de perdre 10 000 dollars à l'hosto (j'ai pas mis sur sauvegarde auto , donc impossible de recharger ma partie juste avant la fussillade , je recommencerai à des années lumières) ni envie de me faire arrêter ( j'ai souffert pour acheter mon arsenal!!) . impossible de resister à cette meute . j'appui start , je consulte ma carte , je trace un itinéraire jusqu' à broker . puis je revient à ma partie , sors de mon vehicule qui est en train de cramer , puis réquisitionne un autre véhicule " cette fois mon vieux tu m'enverra la facture dans le cercueil à côté de toi car je suis pas sur de m'en sortir " . je démarre en voyant mon véhicule qui explose et les flammes touchent le véhicule que je viens d'acquérir , je sors donc en courant , et je me planque derrière une barrière 2 seconde , j'échange quelques coup de feu avec tout le FBI et tout les G.I rentrés spécialement de l'irak juste pour me faire sauté " Oh , les pauvres ! c'est trop ! vous aurriez pas dû , non sérieux là vous me gâtez ! :angry: " . c'est là que j'aperçois une voiture stationnés " oh le proprio , quel veinard , il vivra 100 ans :angry: " . Donc je casse la vitre de la voiture , j'appui alternativement comme un malade sur R2 et L2 pour la démarrer plus vite , puis " merci bon dieu " elle commence à avancer . moi j'appui sur le champignon et je compte suivre mon itinéraire jusqu'à broker pour essayer de les semer , les routes sont barrés de partout par les voitures de polices et les 4x4 blindés . C'est la que je m'aperçois que ma seconde peau , mon couvre coeur , mon gilet par-balle vient de rendre l'âme ( j'en pleur ) , me voilà livrer maintenant seul , nu ( même avec la doudoune , j'vous assure ) à ces prédateurs assoiffés de sang . j'arrive à passé par le pont et à regagner algonguin . fussillade en plein time square (star junction , puis en plein central park ( middle park) ( j'était dans mon carrosse , bien entendu ) "allez gars t'es presque arrivé à broker !!!!! " START !- Ma copine me dit : oh regarde y a britney spears qu'est retournée en cure -! START . tout mon arsenal est à sec . il ne me reste plus que quelques balles de pistolet . je tire par-ci par là ...et enfin , j'arrive à broker . et ... JE LES AI TOUJOURS DANS LE CUL ! je continue la fussillade , je pense même un moment à me rendre pour ne pas perde ma progression , et tans pis , je perdrais mes armes et je mettrais plus de 30000 $ voir plus à refaire mon arsenal . " mais non qu'est ce que tu racontes mon vieux , fonce te laisse pas abattre essaye de les semer j'ai donc l'idée d'aller sur la côte , pour ensuite fuir en bateau . mais il faut d'abord se frayer un chemin car je suis bombardé de partout . je tourne dans broker en me cartonnant avec mes adversaires puis je passe devant l'aeroport francis . je me dit , bah , tant mieux , il donne sur la mer d'après la carte . , je vais à francis airport , puis je me dirige vers la mer je suis toujours bombardé de partout , et la , ma caisse rend l'âme . "merde , je suis obligé de finir le p***in de chemin à pied ! je cours à toute jambe , puis , miracle . j'aperçois un cadeau des dieux . un HÉLICO DE GUERRE ! je casse la vitre donc , et je m'installe confortablement . je prends de l'altitude , et je vois le sale hélico qui me bonmbardait depuis alderney , mais le problème , c'est qu'il y en à plusieurs . en bas , je vois tout mes poursuivants , et je me dit que j'ai vraiment déclenché la troisième guerre mondiale . bref , j'abats l'helico derrière moi qui me cartonne à coup de missile . puis j'essaye de prendre la poudre d' escampète . mais rien à faire , je survole algonguin j'essai de planquer mon HÉLICO qui fume derrière les buildings . mon hélico ne tiendras plus longtemps . je me pose sur l'empire state buildings ( la tour la plus haute ) et je me planque bien comme il faut . avec mes dernière balle de gun , je tire sur les hélico . qui me canardent . puis ... à sec . plus aucune munition , plus aucune arme ( si ce n'est la batte de baseball , que je peut d'ailleurs me foutre dans le cul ) . je prends donc une décision sur un coup de tête . tanspis pour les 10 000 dollars à l'hosto . mais les keufs , me buterons jamais . je décide donc , d'epuiser la petite barre qui me sert de vie en sautant de la tour ... je vous laisse imaginer la suite . Au final , dans gta , la police gagne toujours . Modifié 6 mai 2008 par mhacker2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Sympa l'histoire, ils sont coriaces les flics dans GTA4 Cinq étoiles pour ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Omg tout ce que tu nous a rédigé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Ouf ! le Roman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Ouf le niko (porte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Ptiin j'en été sur que qqun allez la sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 La flemme de tout lire Hacker , mais tu tes souv'nu de tout sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minem 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Moi j'ai une petite histoire, c'est dans une mission où on doit récuperer une belle quantité de coke dans un hôpital abandonné donc je m'y rend, tranquillement, je chope mon petit MP5 (une superbe arme d'ailleurs !) on me demande de tirer sur tout ce qui bouge, donc je les tue un par un avec plusieurs balles en pleine tête, et je me met à couvert dès que possible. (cet aspect du jeu est vraiment jouissif, c'est d'un réalisme exemplaire et digne des plus grands films !) Parfois, je me met dans le devoir de tirer sur des bidons d'essence pour que mes chers amis meurent brûlés et volent dans tous les sens. Après quelques pérégrinations dans le bâtiment, je trouve ce que je devais récuperer, c'est un petit sac de sport (d'ailleurs j'avais un superbe costume made in Perseus, avec le sac ça me faisait trop penser à Kane and Lynch : Dead Men, le pur mafieux dans toute sa splendeur, et les lunettes de soleil qui allaient avec, évidemment !) Donc je prend mon paquetage, et le NOOSE se ramène en grande ponte, je suis donc contraint et forcé d'abattre les truands, et les flics en même temps, en perdant mon gilet pare-balles et beaucoup de santé au passage. A un moment, je me cale tranquillement derrière une poubelle, pensant avoir au moins le temps de recharger... et une dizaine de flics se pointe agglutinée dans le couloir ! Je prend donc mon fidèle fusil à pompe et commence à canarder à tout va, les flics volent de partout, certains sont encore vivants et tirent couchés sur le sol, une part non négligeable du sang de Niko recouvre les murs, et après plusieurs chargeurs de MP5 bien sentis, j'arrive enfin à sortir de ce guêpier, et tente de prendre tranquillou une voiture, mais là encore, c'était sans compter sur la ténacité des policiers : je me retrouve devant un barrage de 5 voitures, et je suis forcé de prendre un imposant 4x4 qui trônait non loin pour forcer cet amas et, avec satisfaction, écraser 2-3 flics au passage ! Donc je tente désespérément de m'enfuir et j'y parviens, non sans mal, puis je me rend au point de rendez-vous fixé pour la mission. Je ne vous en dévoile pas plus, mais la plus grosse part des choses et faite, j'espère que vous avez apprécié ma petite histoire ! J'allais raconter ma story, et je m'apercois que ma meilleure poursuite proviens d ela même mission que toi ! J'en ai trop chier dans cette mission, sauf que lorsque j'ai dézingué tous les flics pour sortir du batiment, je suis en 3 étoiles, et je prend un vieux 4x4 pour m'échapper, mais celui ci n'est pas assez rapide comparé aux hummer de la police ! je me fait canarder de toutes parts, la vitre arrière se fissure de plus en plus...sur la map je vois les flics se rammener par toutes les rues, la zone de radar est immense et je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec mon 4x4 qui commence a souffrir de plus en plus...alors je décide de passer par star junction en sens inverse de la circulation car je me dit qu'il y aura d'avantage de chance que les flics cartonnent en caisse contre les civils ! (ca c'est de la stratégie de gangster hein!) Par chance on est en plein journée à star junction et il y a de la circulation, dans cette folie ambiante je fonce en sens inverse, mais je ne vais pas assez vite alors je lache des grenades par la vitre afin de provoquer des explosions de caisse en chaine, et c'est ce qui marche: j'entends les explosions et je vois les points bleus et rouges des flics sur la map s'éloigner...ouf ?....non d'autres flics reviennent par d'uatres rues, surtout que je suis en 4 étoiles maintenant ! Alors je me rapelle qu'au sud est d'algonquin il y a l'héliport ! J'y fonce, tire 1 balle dans la tete du pilote et prend la fuite en hélico, sauf que les hélicos de la police sont la ! je commence à péter un plomb, me dire que je ne vais pas m'en sortir ! Dans la précipitation, mes hélices de l'hélico heurtent les buildings et elles se désintègrent !!!! Mon hélico tombe droit sur la rue sans exploser ! puta*** j'ai un bol de ouf ! mais il ne me reste plus beaucoup de vie et les flics en caisse arrivent !!! Par chance une coquette (imitation d ela corvette) est bloqué par mon hélico, je la vole et recommence à foncer, mais je ne sais plus ou je vais...et puis à un moment je me retrouve dans un coin que je connaissai pas encore, je me retrouve sous un pont, une espèce de bretelle d'autoroute pas encore terminée ! et la, la zone rouge de recherche disparait d'un coup ! Je me dis que j'ai peut etre du coup débloqué le fameux succès "sous le radar"...bah non apparament , car je n'ai pas eu le succèS; En tout cas c'était la course poursuite la plus malade et la plus stressante que j'ai jamais connu dans un GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Je kiffe la tienne Minem ^^ J'avoue tu as vraiment utiliser ta tête , moi j'ai commencé par tuer tout le monde ensuite j'ai prit la voiture la plus rapide que j'avais sous la main et j'ai foncé en balançant des HE derrière moi ou alors je tirais ceux devant moi . Finalement celle là il faut vraiment beaucoup de bol ^^ One Love -Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites