dj.kayalik 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 voici mon ID , je suis nouveaux sur GTA 4 ! DJ-Kayalik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESteur 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) PESteur Sur PS3 Bon conducteur et bon tireur d'élite... Modifié 6 mai 2008 par PESteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOVIET CONNECTION 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 moi c'est KENNAYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRDpierrick 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 TRDpierrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murena25 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) murena25 sur ps3 ! Modifié 7 mai 2008 par murena25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 TDALI sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Message effacé Deuxème fois en une semaine: +10 % d'avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 DRKHD PS3 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan31 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 le mien est ....................ALLAN3176 .................. ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbt 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 rahoul9999 pour moi PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 PSN : Shun93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cébé-iste 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Quand à moi c'est " SYLVANA " JE suis sur le PSN, alors venez souvent, j'y suis pratiquement tous les jours!!!!!!!!!!!!!!! Venez vous frottez à moi! hi hi hi A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swann95 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 swaninoh-93 voila ji sui tj sur le multi dc voila rentrè moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corellian_Engineer 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 moi c'est Slyck_08 (sur ps3 si jms) à bientot online^^ et envoyez moi une demande d'amitié dpui le menu dla play comme ça on peu s'organiser des parties ensuite... peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr P. 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) daddy-pikouze pour moi, à bientot dans les rues de L.C note: pas d'oreillette pour l'instant. Modifié 10 mai 2008 par Mr P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piyuyer 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 moi c'est: piyuyer et un pote: kipeth sur ps3. on recherche des gens pas prise de tête, pas compet. on veut juste se marrer et prendre du bon temps. et avec une oreillette c'est beaucoup plus sympa!! à bientôt en online!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) Mysterio13410 Pas souvent connecté vu que c'est la PS3 à mon frère. Modifié 10 mai 2008 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskissa 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 moi c'est eskissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevio59 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 eskissa a dit : moi c'est eskissa kevio59 je joue avec l'oreillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer468 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 moi c'est killer468 entré moi aussi dans vos amis a+ sur le live note: je sera la demain je dois teléchargé le patch a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites