akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Alors quelqu'un a t'il eu l'occasion de comparer les deux versions sur un meme ecran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 (modifié) Oui moi sur mon ecran HD. Ce que j'ai constater pour l'instant c'est que effectivement les temps de chargements sur PS3 sont plus long que sur XBOX. Le GTA 4 sur PS3 est plus sombre que celui sur XBOX, biensur on peut regler ca en appuyant sur start, puis dans affichage. Et enfin je dirais qu'il y a + d'aliasing sur PS3 que sur XBOX, j'ai l'impression que la version PS3 scintille un peu plus. J'ai pu remarquer aussi , un tout petit détail, la touche "appeler" est verte sur XBOXet bleue sur PS3 Je redis et dis encore, je ne suis pro personne, juste un hardcore gamer Edit : La version PS3 chez moi rame + que la version XBOX quand ca bastonne dans tout les sens! Modifié 29 avril 2008 par Jek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites