Djo67 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Bonsoir, je voudrais savoir s'il ya ou s'il y aura plus tard une mise a jour pour passé notre musique dans les voitures ? grace au Disque Dure de la PS3 , merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopran69 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 ci personne ne repond c surement que tt le monde doit etre devant son ecran (hd pour certain) en train de jouer..heureusement moi j'ais sus ne pas abuser de ce jeu.donc moi aussi j'espere pouvoir me faire une playlist perso mais je pense pas qu'on pourrat ..par contre ds burnout paradise on pourrat le faire par le biais d'un futur patch ici ---->patch burnout paradise<-------- (officiel) j'espere que ce sera pareil pour gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo67 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Et avez vous trouvez les garages tuning ? jseek à fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Il y en a pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Il n'y a pas de tunning dans gta iv. Il y a juste des pay n' Spray pour réparer les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauludi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Il n'y a pas de tunning dans gta iv. Il y a juste des pay n' Spray pour réparer les voitures. Oui j'ai été surpris de voir un pay'n'spray, ils avaient dit qu'il n'y'en aurait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites