zion 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Voila jsuis tombé sur un oiseau, au sud de Bohan qui picore. Dans la nuit il brille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Voila jsuis tombé sur un oiseau, au sud de Bohan qui picore. Dans la nuit il brille. Ouais faut les buter, en tout il y en a 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 sa remplace les fer a cheval ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nzdqr 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 ...les rats volants !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 ouer l'oiseau c dans le tunnel près de la piscine :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 (modifié) Les oiseaux ils volent, ils bougent un peu mais reste au même endroit ou ils sont immobilent ? Modifié 29 avril 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 ils font que picorer par terre. Enfin en tout cas celui que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 ils font que picorer par terre. Enfin en tout cas celui que j'ai vu merci. R* a comme fait fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Oui exact je suis tombé dessu tout a l'heure une sorte de pigeon qui est tout rouge et qui brille j'ai tiré dessu il a éclaté et sa a mit : il reste 199 rat-volant a tué dans liberty city !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 j'en ai trouvé un autre :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopran69 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 ya une mission a faire poour pouvoir les voires? parce que j'en ais pas vue un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reborn94 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 ya une mission a faire poour pouvoir les voires? parce que j'en ais pas vue un! Non, pas de mission special pour les voir, ils sont juste cacher dans Liberty City . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) Donc une sorte de sorte de ballon rouge Modifié 1 mai 2008 par Mark029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Ouais un peu, dès que tu les voix tu les éclates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 ouai j'en ai vu un a broker aussi il brillent je voulais lui tirer dessu mais je me suis fait buter aprés je savais plus ou qu'il eté lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Salut ! Pour plus d'infos sur leur position consultez le site : http://www.gta-4.fr/?page=pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyler_seth 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 savez vous a quoi ils serve j'ai ai buter 20 et rien ne se passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 savez vous a quoi ils serve j'ai ai buter 20 et rien ne se passe ??? J'pense que quand t'as tué les 200 ta une récompense :whistling1: Enfin j'espere :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Bah oui ça te rajoute 2.5% de progression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchKiss 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) je suis pas sur de la source mais quand on a 200 pigeon on a un hélicoptères avec des rocket .. Modifié 5 mai 2008 par FrenchKiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites