Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Je viens de recevoir le Hidden Package #5 directement envoyé du QG de Rockstar basé à New York. Le colis contient donc un T-shirt LCPD, 10 stickers et une grenade (Elle est vide ne vous inquietez pas ). Merci à Rockstar qui prend bien soin de ses fans et bonne visite sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Le tee-shirt est de la bonne taille au moins :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 ATTENTION : Un correctif pourrait venir supprimer une serie de bug dans les prochains jour Pour GTA IV bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amode 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 c'est quoi cette histoire de hidden package ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 C'est Rockstar qui envoie des paquets aux différents webmaster du monde entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amode 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 gros merdeux ! lol je blague. Je croyais que ''certains special edition'' avait des contenue exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Quel Package celui-là Une grenade comme goodies, je crois que c'est le meilleur goodies des jeux vidéos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Trop bon, si R* à répondu à mon colis, je devrais l'avoir bientôt, mais j'espère qu'ils m'onts rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskissa 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 ATTENTION : Un correctif pourrait venir supprimer une serie de bug dans les prochains jour Pour GTA IV bien sûr !! sur quel consoles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 et une source si possible :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites