Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 A peine sortie que les médias s'en prennent déjà à GTA IV, la chaine télévisée RTL TVI diffusé en Belgique et au Luxembourg cherche déjà à créer la polémique en le décrivant dans un reportage du Journal Télévisé comme trop violent. On peut tout de même y voir des images de fans américain (à San Francisco) faisant la queue pour obtenir leurs exemplaires, on y dit aussi que le jeu pourrai se vendre à plus de 6 à 9 millions d'exemplaires d'ici la fin de cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 (modifié) http://www.dailymotion.com/the_toch/video/...lges_videogames Sur celle-ci il y a le JT des deux chaines belges francophones ( RTBF et RTL-TVI) Modifié 30 avril 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Mdr ils savent même pas prononcer " grand theft auto " >< Vaut mieux qu'ils disent GTA !!!! PTDR l'affiche comme même u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodka2007 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 C'etait du même type hier sur le journal de 20H sur France 2 ... sauf qu'y'avais le témoignage du no life en desinstox... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Grand Theft Four... mais lol faut qu'ils aillent se rhabiller... Faut arrêter la psychose, c'est pas parce que le jeu est +18 ans avec de la violence et cie que les joueurs vont reproduire cela en vrai. Je remarque juste que c'est des personnes plutôt agés qui n'ont rien compris à ce qu'ai un jeu, un divertissement... N'allez plus voir les films d'horreur ca fait faire des cauchemars !!! ô mon dieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodi22 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 lol t un fou keit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Moi c'est quand j'ai vu sa tete que j'ai envie de tuer tout le monde , encore plus quan elle a dit GAND THEFT FOUR !!!!!!!!!! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodka2007 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 La vidéo sur la 2 : http://jt.france2.fr/20h/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Au moins sur la rtbf eux ils ont compris que c'est un jeu et c'est un défouloir de tout se que ne l'on peut pas faire (on peut faire mais c interdit par la loi ) en vrai !! Sa c'est de la presse , dire la veriter et pas en rajouter une couche comme RTL TVI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umbresis 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 encore un eniemes reportages sur GTA qui dit qu'il es nocif!pffff bref ont s'ent fou de toute facon ont y jouent!et ont aiment ca!!! JE DOIS ETRE UN FOU,UN PSYCHOPATHE OU UN FUTUR TUEUR EN SERIE.... franchement faut qu'ils sortent un peu de leurs studio de tele!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodka2007 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 J'ai mis en ligne celle d'hier sur France 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Hl_gqD_2-LQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 alala lol faut arrêter de parler de ce qu'ils savent pas ! exemple (grand theft four = elle est fraîche la fille mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOHITMANOo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 moi même je suis belge , je trouve que le jeux reste un jeux ils ont con ceux qui veule s amusée dans la réalité. mais bon pas pour ca qu il faut juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien24 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 C'est pas parceque ont va jouer à GTA IV quond va aller tuer des gens dans la rue ni les renverser si quelqu'un fait ca c'est qu'il a deja un problème à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 C'est pas parceque ont va jouer à GTA IV quond va aller tuer des gens dans la rue ni les renverser si quelqu'un fait ca c'est qu'il a deja un problème à la base +1 :whistling1: GAND THEFT FOUR made in Belgique :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites