lodi22 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 (modifié) alors pour comezncer ceux kil ont ue le jeu esque vous pouvezme die si il est pareil que quand on le montre dans les screenhot e tout si c'est le cas c'est bien mais moi j'ai une tele qui ne prend pas en charge le hd donc je voulais savoir si il sera comme les trailer etc.. dans une tele (normal) merci de me repondre repondez svp Modifié 30 avril 2008 par lodi22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 J'ai une télé qui a une bonne quinzaine d'années et ça fait une image de ouf ! Elle a jamais mieux affiché un jeu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 alors pour comezncer ceux kil ont ue le jeu esque vous pouvezme die si il est pareil que quand on le montre dans les screenhot e tout si c'est le cas c'est bien mais moi j'ai une tele qui ne prend pas en charge le hd donc je voulais savoir si il sera comme les trailer etc.. dans une tele (normal) merci de me repondre repondez svp TKT pas achete le moi je joue sur une tele normale de 55cm et la qualité est niqelle tkt pas pour sa hésite pas a l'acheté si c'est sa que tu crain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites