jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 salut a tous voila j'ai eu le jeu hier je suis arriver a mahnatan mais j'aimerai avoir un compte en banque (vu sur internet et sur des distributeurs dans la ville) comment on fait pour se faire un compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer468 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 vous savez pas ou je peux l'avoir autre part que colruyt qui met longtemps a venir se jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 va dans des petites boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 mouais... sa m'aide pas en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 (modifié) mouais... sa m'aide pas en tout cas... Vien l'acheter en france ! En grande surface ou autre magazin genre micromania ... Modifié 30 avril 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 mais moi je l'ai je veux savoir cmt utilisé les comptes en banques xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 mais moi je l'ai je veux savoir cmt utilisé les comptes en banques xD Bha tu cherche les borne a billet en ville tu va dessu et tu suit les instruction sa t'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 ah effectivement les seules options sont je cite: L1: quitter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 mais c pas resolu! je sais tj pas si sa existe moi ji arrive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Hmm, tu n'as pas besoin de compte en banque, ton argent est disponible dès que tu le désires. Tu ne peux pas retirer ou te créer de compte, ça fait du décor en plus c'est tout. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Bon... ton compte en banque est déjà ouvert, tu ne peux pas le gérer et le bornes de soit-disant "retrait" ne servent qu'à connaître le solde de ton compte ! Content ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 oui la c bien ^^ mais c vraiment dommage niveau réalisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Oh je pense qu'on en a pour notre compte niveau réalisme ^^ Enfin moi perso : oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 On peut dire que NikO a une MasterCard et que les guichet servent à lui indiquer la somme présente sur son compte et pour finir, qu'il paye ses hot-dog par carte. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites