lasbleiz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 BOnjour, je rechercher le titre de la musique ou chanson qui est joué dans GTA IV au moment ou l'on découvre Liberty City... J'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé, si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcoroc 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 SA doit etre ecrit vers la fin du manuel dans les remerciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasbleiz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Salut, oui en fait un ami me l'a trouver hier, c'est la première chanson de l'album des chansons... Merci de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Tu veux parler de Soviet Connection de Michael Hunter? Oui, en fait c'est le thème principal de GTA IV! :closedeyes: Sinon, est-ce que dans le livret qui est avec, y a une liste des chansons dans chaque radio? Parceque j'en ai entendu une dans la review de Gametrailer et dans d'autres vidéos en streaming qui me plait beaucoup!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites