Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour a tous Bon voila quand g'entre dans programe file rockstar games GTA san andreas data et paths je trouve img tool2.0 qui sest installer avec le jeu alors je clic dessus et je change des voiture de san andreas avec des caisses de GTANF (sans le CD) alors apres je fais rebuild archive ou pas? apres quand g'ouvre San andreas au chargement le temps se bloque au milieu de la barre apres jattent 1heure et sa bouge pas d'un pouce alors aidé moi SVP pour que je joue avec mes caisse que je veut Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 La barre se bloque parce que t'as recu un message d'erreur. Essaie ça: Tu dois mettre ton gta sa en version 1.00 Exact. Pour downgrader ton jeu en Version 1, il te suffit de cliquer ici, télécharger le fichier, l'extraire sur ton bureau. Ensuite va dans la racine du répertoire ou tu as installé GTA (par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas puis remplace "gtasa.exe" par celui que tu as mis sur ton bureau Là le je sera en anglais, pour le mettre en français, il suffit d'aller dans le dossier "text", et d'inverser les noms "french.gxt" et "american.gxt". Je peux pas mieux t'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites