Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Le mardi 29 avril 2008 était sûrement un jour que beaucoup d'entre nous, fans, attendait avec impatience. Selon ChartTrack, GTA IV devient le jeu le plus vendu en une durée de 24 heures avec 609 000 copies au Royaume-Unie, battant l'ancien record qui était alors jusque là détenu par GTA : San Andreas qui lui en avait vendu 501 000. De plus, ChartTrack affirme que 55% des copies se sont vendues sur Xbox 360, ce qui revient à 335 000 copies vendues. Les versions PS3 se seraient logiquement écoulées à 274 000 copies. GTA IV est bien partit pour se vendre à 9 millions d'exemplaire en une semaine, comme l'annonçais Take Two Bonne visite sur GTANF Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Fallait s'y attendre Ils vont se faire un bon paquet de pognon R* avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Ouais, c'est un GTA quoi, ca dépasse tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien24 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Apar les GTA je voix pas qui pourrait faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Le problème pour les versions PS3, enfin de mon côté, c'est que tous les exemplaires étaient écoulés la veille de la sortie, donc le 29 Avril ils n'en ont pas vendu des masses sur PS3, alors que la Xbox s'est taillée la part du lion ce jour-là... je fais partie des acheteurs, évidemment :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 C'est normale.... qu'elle jeux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites