benoit1024 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 bonjour, savez-vous si il existe des endroits ou l'on peut faire des paris dès le début du jeu ? dans san andreas on pouvais pariez sur des cheveux et se faire un max de blé dès le début du jeu. merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nzdqr 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 j'en sui a 10h de jeu environ et j'ai deja de la maille a plus savoir qu'en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 j'en sui a 10h de jeu environ et j'ai deja de la maille a plus savoir qu'en faire... Tu l'as gagné qu'avec les missions ou tu as fais en plus d'autres "activités"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit1024 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 je pense en gagner beaucoup en faisant les missions taxi, livraison et tout... mais je cherchais un moyen d'en avoir avant de commencer toutes ces missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit1024 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 si jamais vous trouvez des techniques pour gagner rapidement... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakosss 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Faut vraiment avoir 3 oeuils en moins pour pasx voir le topic "Gagner de l'argent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Sinon tu peux dézinguer tous les gars que tu croises, à la fin d'une journée tu devrais avoir récolté un bon paquet de fric, mais gaffe au LCPD qui rôde absolument partout, ça risque de pas être facile, donc autant faire les missions comme livrer des trucs, ça gagne plutôt bien :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit1024 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Faut vraiment avoir 3 oeuils en moins pour pasx voir le topic "Gagner de l'argent" sauf que mon topic a été créé avant celui dont tu parles :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites