MaitreDragosh 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Salut à tous , Bon voilà gros problème ! Sur PC , je viens d'acheter S.A . Mais je n'arrive pas à bien viser , ni a bien conduire , la vue ne fait que tourner . J'ai beau appuyer sur le bouton à droite de inser ( sa a marché une fois , le lendemain en voulant rejouer marche pu ) , la vue tourne et merde toujours . Que faire ? Aidez moi svp merci ^^ MD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Oh eh, on est pas tes chiens, on te répond quand on veut ! Sinon tu joue avec une manette ou clavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaitreDragosh 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Désolé mais bon sa m'énerve le jeu là .. Clavier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Et donc la caméra tourne toute seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Et donc la caméra tourne toute seul ? et hoooooooo repon lui la mdr aller ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 et hoooooooo repon lui la mdr aller ciao Mdr l'humour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaitreDragosh 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 bn oui quand je suis en véhicule , et pour viser aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 T'a essayer de remettre les configurations par défaut ? J'avais ce problème avec ma manette, j'ai mis par défaut et c'est bon, et après tu rerègle tes touches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Désolé mais bon sa m'énerve le jeu là .. Clavier . C NORMALE SI C LA SOURIS BAH LA SOURIS C LA CAMéra tu la fait tourner elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaitreDragosh 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Je ne suis pas con ... Quand je vise , mon viseur part vers la droite .. en voiture , je la vois de la gauche .. dur dur de relou , mais pour ça je rebouge la souris et sa revient a peu près en place , mais quand je vise , je fais des tours sur moi même sans toucher a la souris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Tu veux dire qu'elle est peut-être trop sensible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Je parfois (rarement) ce problème. Tu as une souris optique ? Si oui nettoye le "viseur" et/ou la table sur laquel la souris est posée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaitreDragosh 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Souris avec file , tapis de souris propre . Non sensibilité au plus faible , ce n'est pas la sensibilité , la vue qui bug c'est tout , sa tourne tout seul quand je laisse appuyer sur viser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Et t'es sous XP ou Vista ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaitreDragosh 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 si c'était un problème de souris, tu aurais ce souci aussi en dehors du jeu, sous windows par exemple. Si c'est le cas, il faut recalibrer ta souris en utilisant l'utilitaire de windows lui même. Si c'est pas le cas, c'est interne au jeu. Je te conseille donc d'éffacer ton fichier gta_set , avec les settings (dans le même dossier que tes sauvegardes) et de reparamétrer tes touches et ta souris à partir de là. Décoche aussi "voler avec la souris", "tourner avec la souris" et l'autre, je sais plus comment il s'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaitreDragosh 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Tu pourrais etre plus précis , dans la catégorie de supprimer quoi ? Bien détaillé stp , j'ai pas envi de supprimer un truc important . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 tu as raison d'être prudent, avant de supprimer! Bref, le fichier de settings s'appelle gta_sa.set , il est dans le même dossier que tes sauvegardes, dans mes documents/gta sa user files/ Il contient notament tes attributions de touches, tes reglages souris, et tes paramètres audio et vidéo. Tout ce que tu règles par le menu "options" En supprimant ce gta_sa.set, tu ne vas rien bloquer (moi en tout cas n'ai jamais eu de problème) parce que le jeu le recrée de base au lancement, s'il n'en a pas. Mais tu peux toujours faire un backup si vraiment tu as un souci. en supprimant ça, tu va réinitialiser les touches et la souris. ce qui pourrait régler ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaitreDragosh 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Ok je viens de le faire , je vais voir après comment que sa fais , je vous tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites