mika2504 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 bonjour a tous , voila ma ps3 est parfaitement configuré au niveau réseau et pourtant quand j essaye de lancer le mode mutlijoueur de gta4 un message me disant " connexion serveur impossible impossible réessayer plu tard " si quelqu" un peut m aider ca serait sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Salut Mika et bienvenue sur GTANF! J'ai lu l'info sur différents sites: le Playstation Network n'a pas supporté l'arrivée massive de gamer, bien qu'un tel phénomène était prédis; du coup, beaucoup n'ont pas accès au multijoueur, ou alors un accès minime. Voilà! Je pense que ça ira mieux dans quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laseuma 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 C'est tout de même des nazes, c'esttrop rageant j'avais prévu de faire des ptites soirées réseaux et ces couillons foutent tous en l'air à c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jissesku 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Les mecs ils ont fait genre, ha merde GTA IV le jeu le plus attendu avec un gros mode online on a pas prévu le coup ! mwa mwa mwa ..... en attendant j'avance les missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooothor 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 ouais c'est abusé qu'ils aient pas prévu le coup ! parce que le mode solo c'est bien, mais quand on a goûté au mode multijoueur, après ça manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb313 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Sur xbox 360 on paye 60euros par ans mais le live marche nikel ! peut être que l'avantage avancé par sony de ne pas payer se transforme en inconvénient :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopran69 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 pas du tout moi sa ne m'est pas arrivé, et g la ps3,et je suis fiere de ne pas payer 60 euros pour jouer en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Toute facon marre des guerres de console la meilleur ses l'amiga point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites