Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Savez-vous s'il y a moyen d'acheter des propriétés, histoire d'avoir autre chose que la planque? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit1024 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 surement en avançant dans le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 C'est ce que je me disais au départ, mais là j'ai déjà débloqué une autre île alors que je ne peux toujours rien acheter sur la première alors ça m'étonne un peu! Je commence à me dire que ce n'est pas possible et je trouve ça vraiment dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Mac 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 J'ai également l'impression que cette option n'est plus disponible. J'aimais bien acheter quelques planques pour les sauvegarde et y mettre des véhicules. Et aussi c'était un bon moyen pour gagner un max de thune. Mais bon peut-être que plus tard, dans VC et SA on pouvait acheter relativement tard dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) Visiblement, l'immobilier se réduit à ees dons ou à se loger chez quelqu'un. -La piaule -L'app -Après, ermn, tue Modifié 1 mai 2008 par darkhead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack sparo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 on ne peux pas acheter de maison mais on les debloque si on peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Visiblement, l'immobilier se réduit à ees dons ou à se loger chez quelqu'un. -La piaule de ROman -L'appart sur Bohan -Après, ermn, tuez PlayBoy X quand on vous le proposera, vous verrez bien ^^ évite de spoilé, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 désolé ;$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) spoiler spoiler bordel .... ! Modifié 6 mai 2008 par K.I.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 slt a vous alors sur on ne peu rien acheter?? j ai fini missions et j aimerai bien acheter propriete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 slt a vous alors sur on ne peu rien acheter?? j ai fini missions et j aimerai bien acheter propriete surtout qu'on a énormément d'argent et peu de possibilités pour dépenser beaucoup d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Il y a aussi la maison dans Algonquin que Roman nous offre presque après que l'on ait sauvé des Yakuzas ou je sais pas c'est quoi dans la maison désinfectée ou Dimitri l'a fait prisonnier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites