maxgta4 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 juste un petite question dans les new il disait que il y avait des chien des chat et des requins ests e que c'est vraiment vrai merci a se qu'il reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siosos 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 nan il n ya aucun chien ni chat et pour les requins je ne me suis pas encor assez baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Il y a des pigeons mais je n'en ai pas vu. Il y a bien aussi quelques personnages un peu animaliers mais pas d'autres animaux à première vue. =S Au fait, c'est moi ou on peut pas aller SOUS l'eau ? C'est bien beau de nager en surface mais j'ai envie de titiller les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Non, tu peux nager mais pas plonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites