darkhead

Mission voiture de police/autres véhicules.

Recommended Posts

Hello, je suis nouveau ici. (je croyais m'être enregistré avant -_-")

Voilà, j'ai pas mal d'heures de jeux déjà, j'ai fini toutes les missions de recherche de véhicules pour Brucie, j'ai plus qu'une île à débloquer, etc bref on s'en fout. ^^

Je me demandais deux trois petites choses. Est-ce que l'on gagne quelque chose lorsque on a tué tout les malfaiteurs? (ordinateur dans les voitures de police)

Et sinon, où sont passées les mission pompier, ambulance, taxi, etc ? Je ne les vois pas. :o

Sur love-meet.net, quels "male" faut il contacter pour avoir des missions? :blink:

darkhead_

en ce qui concerne les missions taxi ta juste a prendre ton telephone et tu selectionne roman après yaura une liste de chose que tu peut faire avec lui boire,manger,billard mais tu selectionne BOULOT et voila

les missions police c est bien dans l ordianateur d'une voiture que tu les trouve

je crois de memoire que c est individu recherché que ça s'appelle.

j'ai tenté une fois mais mission echoué donc je peux pas dire si on gagne de l argent

il faut que tu es eu à l'utilisé durant une de tes missions pour pouvoir le reutilisé....

Apres il y a 30 criminel recherché par la police 10 par iles. faut tous les buters (assez sympa a faire ^^)

tu peut aussi intervenir sur des crimes en cours.... fait une fois, c'est tout !!!

voila bon courage