darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Hello, je suis nouveau ici. (je croyais m'être enregistré avant -_-") Voilà, j'ai pas mal d'heures de jeux déjà, j'ai fini toutes les missions de recherche de véhicules pour Brucie, j'ai plus qu'une île à débloquer, etc bref on s'en fout. ^^ Je me demandais deux trois petites choses. Est-ce que l'on gagne quelque chose lorsque on a tué tout les malfaiteurs? (ordinateur dans les voitures de police) Et sinon, où sont passées les mission pompier, ambulance, taxi, etc ? Je ne les vois pas. Sur love-meet.net, quels "male" faut il contacter pour avoir des missions? darkhead_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 en ce qui concerne les missions taxi ta juste a prendre ton telephone et tu selectionne roman après yaura une liste de chose que tu peut faire avec lui boire,manger,billard mais tu selectionne BOULOT et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Comment on les active les missions police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Tu prends une voiture de police, tu t'arrêtes, tu appuies sur L1 (aucune idée pour la XbOitE ^^) et tu fouilles un peu le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Il met a chaque fois serveur deconnecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Essaye la troisième option, je ne me souviens plus du nom sry -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Je les aient toutes essayer et rien, je verrais un peu plus tard sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Oui, tu n'es peut-être pas assez loin dans le jeu. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 les missions police c est bien dans l ordianateur d'une voiture que tu les trouve je crois de memoire que c est individu recherché que ça s'appelle. j'ai tenté une fois mais mission echoué donc je peux pas dire si on gagne de l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Tu es a combien de % ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpliT 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 il faut que tu es eu à l'utilisé durant une de tes missions pour pouvoir le reutilisé.... Apres il y a 30 criminel recherché par la police 10 par iles. faut tous les buters (assez sympa a faire ^^) tu peut aussi intervenir sur des crimes en cours.... fait une fois, c'est tout !!! voila bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irenicussly 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Pour les missions pompiers, je ne suis pas sur qu'il y en ai ... j'ai tout testé en étant dans un camion, et rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timan62 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 bonjour vous ne serait pas ou je pourait avoir des rensegnement pour avoir un job ca un copain ma dit que l'on pouait en avoir un merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 ya pas de jobs a part pour little jacob... et ya pas de missions de pompier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites