DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2009 T'as pas compris que je te titillais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2009 T'as pas compris que je te titillais ? Si c'etait du titillemant bah pardon pour la leçon de moral :icon_mad: bon moi je vais dormir bonne nuit a tout l'forum et bon titillemant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 (modifié) T'as pas compris que je te titillais ? Ouai du titillement... Modifié 3 juin 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 (modifié) T'as pas compris que je te titillais ? LA BLAGOUNETTE laisse moi rire sérieux ça du titillement, moi j'appelle de la méchanceté gratuite :icon_mad: , sérieux sokifs CACA le titillement sur ce coup là j'ai rien contre toi mais là... je peut pas laisser passer sans me pisser dessus de rire... du titillement...AHAH t'as pas oublié l'îcone derrière ?? Si c'etait du titillemant bah pardon pour la leçon de moral bon moi je vais dormir bonne nuit a tout l'forum et bon titillemant ! +10000 Modifié 3 juin 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 LA BLAGOUNETTE laisse moi rire sérieux ça du titillement, moi j'appelle de la méchanceté gratuite :icon_mad: , sérieux sokifs CACA le titillement sur ce coup là j'ai rien contre toi mais là... je peut pas laisser passer sans me pisser dessus de rire... du titillement...AHAH t'as pas oublié l'îcone derrière ?? En même temps ce qu'il a dit,c'est pas tout à fait faux .. je précise moi là c'est pas du titillement, on est pas obligé de penser que tout le monde est mature, intelligent,gentil et qu'on est forcé d'aimer cette personne. Tout le monde n'est pas obligé d'aimer tout le monde.. c'est la vie pas le paradis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 Je ne voudrai pas faire mon modo mais va falloir arrêter parce que là sa tourne en règlements de comptes et ce topic n'est pas là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 @WATUSI ouais pas faux mais il y va cash quand même c'est pas cool Et en plus vous avez toujours pas répondu à ma question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 Sinon moi j'avais une question est-ce que c'est vrai qu'en tirant au snipe sur les hélices arrière des helicos ca pète les pales ?? RAS alors. Bah je sais pas au sniper j'ai jamais essayé mais avec les autres armes je pense que non. J'y ai joué hier chez un pote et j'ai foutu un gros bordel^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 Vous êtes Hors-sujet total là, merci d'y revenir, tout message qui sera de nouveau hors-sujet sera immédiatement effacé. Et réglez vos indifférents par message personnel. Merci! :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craftycowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2009 Un truc que j'ai découvert par hasard, mais vérifié et donc efficace! Si vous êtes blessé et que vous croisez un mec qui joue du saxo dans la rue, approchez vous de lui, et filez lui des sous (combien, ça j'en sais rien j'ai pas fais gaffe >.<' ), et vous aurez votre vie à fond! Quand on dit que la musique adoucit les morts... (premier post, premier jeux de mot pourri... pardon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2009 J'ai essayé ton astuce sa marche vraiment pas ! .... Ma barre de vie reste ou elle est elle ne bouge pas d'un poile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craftycowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2009 Pourtant j'ai essayé 2 fois, et a chaque fois ça m'a remonté ma vie! Quelqu'un d'autre peut essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2009 Ah ces bon ces parce que je pensée lui avoir donné la pièce mais j'avais mal appuyé sur la touche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2009 woaw, même 1 ans après la sortie du jeu, on trouve encore des mystères et des astuces !! Bravo Craftycowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) Bon là je vais casser le délire mais ce mystère a été découvert peu de temps après la sortie du jeu.... ..... Modifié 30 juin 2009 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2009 Je sais plus si elle à déjà était mise ou non, mais il y'a une astuce, qui fonctionne dans plusieurs GTA ( notamment le IV). Quand vous faite une course, avant de la lancer, allez au départ mais ne vous placé pas à l'endroit demandé (dernier quoi), passez devant le premier et rentré lui dedans en marche arrière, des qu'il y'a contact la course commence ! C'est bête mais çà permet de grappiller quelques secondes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2009 C'est assez connu en effet mais c'est cool pour ceux qui ne connaissaient pas cette astuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2009 Un truc que j'ai découvert par hasard, mais vérifié et donc efficace! Si vous êtes blessé et que vous croisez un mec qui joue du saxo dans la rue, approchez vous de lui, et filez lui des sous (combien, ça j'en sais rien j'ai pas fais gaffe >.<' ), et vous aurez votre vie à fond! Quand on dit que la musique adoucit les morts... (premier post, premier jeux de mot pourri... pardon) Ah ouai pas mal je connaisais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2009 slt dans les missions si vous avez besoin d'aide allez prendre une voiture de police et entrez dans l'ordinateur de la voiture et cliquez pour demander plus de renforts et des agents viendront vous preter main forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2009 Mouais enfin, quand on appelle des renforts, si y'a un flic dans les parages, il met sa sirène, et après c'est finit, et le pire, si tu commets un délit, il se retourne contre toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites