Cerval 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Salut, je me suis promené de nuit au début du jeu aux alentours du garage de Roman, dans la grande rue qui y mène. Vous pouvez trouver un camé qui vous accoste et vous refile 100 $ ! Et le tout sur fond de cinématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 OUI c est ce que j expliquais un peu plus haut il existe différentes missions lorsque l on voit un mec en bleue pour l instant 3 missions avec le camé et 1 mission avec Madman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerval 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Merci, j'avais pas vu ton message plus haut. Il me reste plus qu'à revenir à Liberty City pour les trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 c'est pas vraiment une astuce ni un mystère mais j'ai trouvé ca sympa, maintenant quand on fait des burns les pneus éclate ! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 exact il y une video qui tourne sur le net ou l'on voit un mec faire des burn avec un Hummer GTA toujours plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) exact il y une video qui tourne sur le net ou l'on voit un mec faire des burn avec un Hummer GTA toujours plus réaliste tu peux donner le liens stp edit: j'ai trouver http://www.grandtheftauto.fr/news/897,vide...-dans-gta-4.php Modifié 5 mai 2008 par xbox360-fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 ATTENTION LES EASTER EGG ET MYSTERE SUIVANT PROVIENNENT D'UN SITE AMERICAIN, ILS SONT DONC A VERIFIER 1. JIMMY HOPKINS A LIBERTY CITY En marchant a coter de Hove Beach Railway Station a certains moments... 2. SITE CACHER taper dans un cyber cafe "www.whattheydonotwantyoutoknow.com" et vous trouverez des cartes vous revelant tout les easter egg 3. UNE ELEVE DE BULLWORTH ACADEMY en regardant la tele chez vous , une emission apparaitra des fois avec une fille blonde qui raconte sa vie...elle dit que dans son enfance ele allait a bullworth academy, l'ecole dans bully 4. NOS ANCETRES LES TUEURS! a coter de la porte de votre premier appartement vous pouvez apercevoir la signature de tommy cj claude les predecesseurs de niko MERCI QUI?? a vous de verifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Sympa tous ces mystères ^^ Il paraît aussi que quand on tue un développeur de GTA IV sur le Live! on reçoit un succès (ça c'est sûr) et que après on débloque une tenue vestimentaire dites "zombie" (ça c'est moins sûr ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 jai les plus gros de secret lol regardez http://www.canardplus.com/news-25704-un_zo..._desabonne.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Whaou , le truc qui sert à rien :angry: Intéressant , encore un nouveau délire de R* $...$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchKiss 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 C'est pas vraiment un mystère mais sur la plage vous pouvais croisé des gens qui fond du Yoga .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Non en effet c'est absolument pas un mystère ^^ Et puis y'en a pas que sur la plage en plus... Bref ! La suite :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Le site existe vraiment j'ai essayé , par contre tous est en anglais dessus :angry: pour le zombie sa , j'en est vu plein mais si y'a une technique donné toujours , j'irais regardé vu que j'ai tué des personnes déjà en zombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Sur la troisième ile il y a un cluckin'bell qui est fermé et devant se trouve une benne a ordure dont le nom est Mcdonald :angry:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Le site existe vraiment j'ai essayé , par contre tous est en anglais dessus :angry: pour le zombie sa , j'en est vu plein mais si y'a une technique donné toujours , j'irais regardé vu que j'ai tué des personnes déjà en zombie y faut tuer un des membres de rockstar y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Il y a un garage qui s'ouvre au nord de la troisième ile, après avoir mit une voiture il ne se ferme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Le site existe vraiment j'ai essayé , par contre tous est en anglais dessus :angry: pour le zombie sa , j'en est vu plein mais si y'a une technique donné toujours , j'irais regardé vu que j'ai tué des personnes déjà en zombie IL FAUT TUER UN MEC DE ROCKSTAR en online hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 j'ai volé deux fois le camion blindé group6 et j'ai gagné que 2000$environ a chaque fois est ce pareil pour vous?? sinon j'ai remarqué que de temps en temps un point bleu apparait sur la carte a proximité quand on y vas il y a différentes choses -deux fois j ai eu un junkie qui m'a donné 100$ la premiere fois - j'ai vu Madman et j'ai fait une mission avec lui ou il fallait tuer des russes qui faisaient un deal il y a t il beaucoup de point bleu?? Oui du moins moi j'ai rencontré beaucoup de poitn bleu comme tu dis , en faites ils appellent sa des "amis" et j'ai meme rencontré la fille des ancelottis qu'on avais kidnappé et j'ai du tué 4 Ancelotti et sa rapporte pas mal , pck ils avaient pas mal de fric sur eux , malheureusement ces "amis" ne figure nul part il fgaut juste les trouvé sur la carte ou tombé par tout hasard dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Bizarre , personne ne l'a marqué mais ... Si vous réussissez à rentrer dans la statue de la liberté (Passage volant obligatoire) vous pourrez voir que la statue à un coeur ! Très connue mais comme personne ne la mentionnée O...o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Oui mais ce point là tout le monde le sait à présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites